GESTIONNAIRE DE PROCESSUS ET SYSTÈME D'INFORMATIONS- H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN EXPERTISE

Créé en 2007, le réseau d'agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d'employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d'une expérience professionnelle riche. Nous disposons ainsi de trois filières qui interviennent spécifiquement sur le recrutement du niveau Technicien au niveau Cadre dans les domaines de l'Ingénierie, de l'informatique et du Tertiaire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Attribuer un marché
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers :

Fonctions support et administratives
Ingénierie de l'industrie et de la construction
Informatique et télécommunications

Nous recrutons pour l'un de nos clients, premier fabricant d'hélicoptères civils au monde et faisant partie des principaux constructeurs d'hélicoptères militaires, un Gestionnaire de processus et système d'informations pour une mission de 6 mois renouvelable, à pourvoir sur Marignane.


A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Soutenir l'harmonisation de l'ensemble des processus d'achats

- Veiller à ce que les processus d'achats soient conformes et améliorés en permanence en tenant compte des besoins de l'entreprise et des règles de qualité

- Agir en tant que Chef de projet pour l'application de processus, méthodes et outils de gestion de projet

- Assurer le bon suivi des sujets transversaux (gestion des audits, performance des processus, intégration des outils, etc.)


Profil Recherché :


Titulaire d'un Master en achats ou en gestion de projet, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience en achats dans le domaine industriel.

Vous avez de bonnes connaissances des processus de sourcing et de gestion de projet.

Vous avez un niveau d'anglais avancé à l'écrit comme à l'oral, ce qui vous permet d'échanger avec vos collègues internationaux et de lire des documents techniques.

Des déplacements d'une à deux fois par mois à l'étranger sont à prévoir.

Vous êtes rigoureux, dynamique et possédez d'excellentes compétences en communication.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TJHC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS