Conseiller Commercial Administratif H/F - Clamart (92) (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CARGLASS
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Fort de la confiance accordée par Carglass® à ses 3000 collaborateurs, l'entreprise se positionne aujourd'hui en leader de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec 400 centres de pose en France. Au sein d'un environnement de travail épanouissant, l'ensemble des collaborateurs se mobilise pour offrir un service de qualité à sa clientèle.
Lieu de travail
92 - Clamart (Code postal 92140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciel de gestion clients
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Négocier des conditions commerciales
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel
- Assurer un service après-vente
- Recueillir et analyser les besoins client
- Traiter les demandes de support technique
- Vendre ou louer des produits ou des services
Description de l'offre
Spécialiste de la relation client, vous prenez en charge la gestion commerciale, administrative du centre de pose, et apportez votre aide dans l'atelier.
Vos principales missions sont les suivantes :
> Accueillir et conseiller le client afin d'assurer une très bonne satisfaction client.
> Prendre en charge la gestion des dossiers (nature de la prestation, prise en charge, coût).
> Procéder à la réception et la restitution du véhicule.
> Participer et développer les ventes additionnelles (balais-essuie-glaces, ampoules, optiques, etc.)
> Participer à la réalisation d'interventions (réparation d'impact, plexi, service minimum.).
> Vous faites de la satisfaction du client votre priorité !
Vous avez une première expérience dans l'accueil client ainsi que dans la gestion de tâches administratives. Vous maîtrisez l'outil informatique (pack office).
Vous êtes reconnu/e pour votre :
* Culture du service client
* Adaptabilité
* Capacité de gestion
* Esprit d'équipe
Vous avez le permis B et êtes disponible pour travailler le samedi.
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui vous forme et vous accompagnent tout au long de votre carrière.
Vous avez un centre à proximité de chez vous, déposez-nous votre CV !
N'attendez plus, rejoignez-nous !
Conditions générales, droits et avantages :
Salaire mensuel fixe brut : 2250€
+ Primes en fonction de l'atteinte des objectifs du centre
+ Intéressement & Participation
+ Comité social et économique (places de cinéma, voyages, locations, etc.)
+ Carte Tickets restaurant : 10 € par jour (60% pris en charge par l'employeur)
+ Mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193THQV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale en automobiles (Code ROME : D1404)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) en automobiles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.