Employé Service Client H/F (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H Travail en journée (36H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SCHENKER FRANCE
Secteur d'activité
Messagerie, fret express (Code NAF 52.29A)

Lieu de travail

51 - Châlons-en-Champagne (Code postal 51000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un Employé service client H/F sur notre agence à Châlons-en-Champagne.

Vos principales missions sont :
- Répondre aux requêtes des clients ;
- Assurer le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) ;
- Estimer ou obtenir le coût d'une prestation ;
- Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients ;
- Assurer le suivi des produits prioritaires ;
- Identifier et analyser les causes des anomalies et dysfonctionnements.

Pour exercer cette fonction nous recherchons des profils :
- Idéalement dotés d'une expérience préalable dans un service client.
- Idéalement formés dans le cadre d'un BTS / BAC pro Transport / Logistique ou commerce.

Avez-vous un de ces petits « + » qui pourraient attirer notre attention ?
+ Savoir-être : Organisation, diplomatie, travail en équipe
+ Savoir-faire : Ecoute, gestion des priorités, utilisation d'outils de bureautique

Et vous ? Que pouvez-vous attendre de nous ?
Nous rejoindre, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Top Employeur.
Chez DB Schenker, tous les profils sont les bienvenus. Nous sommes engagés pour l'insertion des personnes en situation de handicap.

Nous recrutons nos salariés pour leurs compétences. Et parce que votre exigence est notre force, intégrer notre équipe, c'est bénéficier d'un cadre de travail et d'avantages attractifs :
- Ambiance et collectif de travail
- Qualité de Vie au Travail (environnement et équipements de travail, équilibre vie pro/vie perso.)
- Management (proximité, transparence et éthique, reconnaissance, travail collaboratif)
- Rémunération attractive (13ème mois, intéressement, participation, avantages repas, mutuelle, prévoyance, .)
- Développement des compétences / évolution professionnelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193THFS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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