Employé Service Client H/F (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H Travail en journée (36H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SCHENKER FRANCE
- Secteur d'activité
- Messagerie, fret express (Code NAF 52.29A)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un Employé service client H/F sur notre agence à Châlons-en-Champagne.
Vos principales missions sont :
- Répondre aux requêtes des clients ;
- Assurer le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) ;
- Estimer ou obtenir le coût d'une prestation ;
- Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients ;
- Assurer le suivi des produits prioritaires ;
- Identifier et analyser les causes des anomalies et dysfonctionnements.
Pour exercer cette fonction nous recherchons des profils :
- Idéalement dotés d'une expérience préalable dans un service client.
- Idéalement formés dans le cadre d'un BTS / BAC pro Transport / Logistique ou commerce.
Avez-vous un de ces petits « + » qui pourraient attirer notre attention ?
+ Savoir-être : Organisation, diplomatie, travail en équipe
+ Savoir-faire : Ecoute, gestion des priorités, utilisation d'outils de bureautique
Et vous ? Que pouvez-vous attendre de nous ?
Nous rejoindre, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Top Employeur.
Chez DB Schenker, tous les profils sont les bienvenus. Nous sommes engagés pour l'insertion des personnes en situation de handicap.
Nous recrutons nos salariés pour leurs compétences. Et parce que votre exigence est notre force, intégrer notre équipe, c'est bénéficier d'un cadre de travail et d'avantages attractifs :
- Ambiance et collectif de travail
- Qualité de Vie au Travail (environnement et équipements de travail, équilibre vie pro/vie perso.)
- Management (proximité, transparence et éthique, reconnaissance, travail collaboratif)
- Rémunération attractive (13ème mois, intéressement, participation, avantages repas, mutuelle, prévoyance, .)
- Développement des compétences / évolution professionnelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193THFS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.