COORDONNATEUR(TRICE) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 3047.42 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres services de réservation et activités connexes (Code NAF 79.90Z)
Compétences nécessaires
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assure le suivi de la communication du centre Exigé
- Suivre la facturation client
- Rédiger des rapports d'activité Exigé
- Etablir des comptes rendus réunions internes Exigé
- Outils bureautiques courants Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Sous l'autorité du Directeur Général de l'Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d'Azur (OTM), sous la responsabilité du Directeur ou chef de service et en toute confidentialité, le titulaire du poste coordonne la partie administrative de sa direction.
Liste non exhaustive des tâches et / ou des missions :
Le titulaire du poste :
- assure la gestion administrative de la Direction à laquelle il est affecté (contrat, devis, .)
- assure l'interface entre les données du logiciel CRM et le logiciel de comptabilité mis à disposition (devis client, pour émission de titre de recette / devis fournisseurs, pour émission de bons de commande)
- établit et suit les bons de commande à l'aide de l'outil comptable et selon les procédures en vigueur,
- suit la facturation client et fournisseur,
- procède aux déclarations des manifestations auprès des services de la mairie,
- suit un rétroplanning des marchés publics lancés et à venir et assure l'interface avec l'administration centralisée,
- veille à la bonne circulation de l'information au sein de sa direction et au sein de l'OTM,
- assure le suivi de la communication du centre des congrès en lien avec la Direction centralisée,
- centralise les informations, chiffres, bilans de l'ensemble des activités de sa Direction,
- participe à la rédaction des rapports d'activités et/ou plans d'action et établit les comptes rendus de réunion interne,
- peut être amené à participer aux événements sur le terrain,
- peut être amené, par délégation, à prendre en charge, de manière autonome, des missions ponctuelles,
- respecte, dans son secteur d'activité, toutes les procédures relatives à la marque « Destination d'Excellence ».
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TDMX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1223)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la DAF
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