Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FRENEHARD
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres articles métalliques (Code NAF 25.99B)
Frenehard, Securigard, FM Industrie, Tubesca-Comabi, FMS Ringue, Skyworks, Tendo, Artub, SYAM et Gamesystem: nous faisons tous partie de la même famille et elle s'appelle Frénéhard & Michaux. Dans cette famille, nous partageons l'idée de la hauteur : échafaudages et échelles, accessoires pour toits et couvertures, protections contre la chute et garde-corps la hauteur est l'apanage de nos activités respectives et son dénominateur commun.
Lieu de travail
61 - ST SYMPHORIEN DES BRUYERES (Code postal 61300) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion relation client
Description de l'offre
Rejoignez Frénéhard : Une Opportunité de Carrière en CDI à Ne Pas Manquer !
Frénéhard, un acteur incontournable dans son secteur, est en pleine expansion et cherche à renforcer ses équipes avec des talents passionnés et engagés. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ou souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à recrutement@frenehard.com
Rattaché(e) à la Responsable de groupe ADV, vous travaillerez dans une équipe de 4 assistantes ADV.
CE QUI VOUS SERA DEMANDE
-Répondre aux appels des clients et des prospects, les conseiller et les informer
-Assurer le suivi des commandes (saisir les commandes, suivre les réclamations, établir les devis)
-Organise et participe aux campagnes téléphoniques auprès des clients ou prospects (actions commerciales, enquêtes, etc...)
-Facture, envoie les factures ou avoirs et effectue les relances
-Actualise les tableaux de statistiques de ventes, de revue de carnets, de suivi des opérations commerciales etc.
-Mise à jour des bases de données prospects et clients dans la CRM et l'ERP
CE QUI VOUS PLAIRA CHEZ NOUS
-Une rémunération entre 2000€ et 2100€
-Prime de vacance et prime d'étrenne (13ème mois)
-Des accords d'intéressement et de participation
-Temps de travail annualisé de 1607h avec 6 rtt
-Avantages du CSE attractif
-Poste accessible aux personnes en situation de handicap
-Parcours d'intégration complet
« Très surprise par l'ensemble des salariés, j'ai été très bien accueilli et accompagner lors de mon arrivée »
Retour d'Emilie avec nous depuis 18 mois
CE QUI VOUS FERA REUSSIR DANS CE POSTE
-Formation initiale BAC+2/+3 en relations clients ou commerce
-Une expérience de minimum 3 ans (hors alternance)
-Excellente maitrise des outils informatiques (Excel, Word,.)
-Une bonne communication : beaucoup d'échange avec vos collègues, le commerce, les clients.
CE QUI VOUS ATTEND SI VOUS REPONDEZ A CETTE OFFRE
-Premier contact téléphonique avec Soizic, chargée des ressources humaines
-Entretien physique avec Mme Haies Carine, responsable de Groupe ADV et Soizic
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193TCDW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.