Assistant de direction F/H
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Puteaux (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Leader mondial des solutions environnementalesNous recherchons pour notre client, un assistant de direction conseil interne H/F pour une mission d'intérim de 3 mois en vue d'un préembauche.
Vos principales missions :
Coordination opérationnelle :
-Assurer le suivi contractuel avec nos clients et nos partenaires (bons de commandes, facturation, paiement, ...)
-Piloter les projets et initiatives internes (RH / Formation / Roadmap / Finance / Partenariat / etc.)
-Suivre les accompagnements clients et présenter leur avancement lors des instances de direction
-Suivre et coordonner les absences, et les notes de frais, et le plan de charge mensuel de l'équipe
-Coordonner et consolider la clôture mensuelle de notre activité
- Créer et/ou consolider les supports de reporting mensuels de la direction
- Garantir la bonne compréhension et exécution de nos processus internes et assurer le rôle d'interlocuteur privilégié pour les autres équipes support
-Diagnostiquer les besoins / dysfonctionnements et veiller à l'amélioration continue de notre organisation
Support à l'équipe :
-Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique)
-Gérer et coordonner les agendas et les réunions propres à la direction
-Organiser les événements communs (type séminaires, Team building) et les déplacements (billets, hôtel, taxi ...)
-Gérer le stock des consommables et des fournitures
-Suivre les interventions techniques de l'office et des machines
La remuneration se situe : 40KEUR en fonction de l'expérience
Lieux : Puteaux
Notre offre vous interesse, veillez postuler ou nous contacter par mail à l'adresse suivante: saintgermain.tertiaire(a)synergie.fr Profil recherché :
-Expérience avérée de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire
- Maitrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral pour évoluer dans un contexte international
-Excellente maitrise des outils bureautique Office (Excel, PPT, Outlook, Teams, ...)
-Bonne expression orale et excellentes qualités rédactionnelles (Français / Anglais)
-Capacité à piloter plusieurs sujets en autonomie et à mobiliser les acteurs transversauxVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SXVH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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