PRÉPARATEUR DE CHANTIER (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- SELON PROFIL
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRIANGLE 17
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - GRANDE SYNTHE (Code postal 59760) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Planifier des opérations de chantier Exigé
Description de l'offre
Chez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.
Nous recherchons activement un PRÉPARATEUR DE CHANTIER H/F (59). Le poste est à pourvoir tout de suite, maintenant !
LE JOB
Le préparateur assiste quotidiennement le responsable d'activité dans la préparation technique et documentaire des chantiers.
Il participe à la constitution des équipes d'interventions et créé le dossier administratif.
Sous les directives du responsable d'activité il assure la mise en place des moyens techniques afin de garantir le bon déroulement des travaux.
- Assurer la gestion administrative des interventions : rédaction des modes opératoires en sécurité, des listes d'outillages avec PV d'étalonnage et certificats de conformités, des listes des produits chimiques utilisés avec production des FDS, des habilitations, des plannings, des plans qualités ou dossiers qualités, des gammes de maintenance et fiches de contrôle.
- Le suivi des compétences et mise à jour de la cartographie des compétences. Suivi hebdomadaire des pointages
- Rédiger les comptes-rendus, les notes d'informations, les commandes, etc. et en assurer la diffusion auprès des personnes concernées (clients, collaborateurs, fournisseurs, etc.)
- Planifier la mise en place des moyens spécifiques de chantier (levage, échafaudages, etc.) Commander et planifier les besoins en sous-traitance.
- Traitement administratif des fiches de constat ou de non-conformités détectées durant les réalisations de nos interventions.
- Collecter les rapports de chantier afin de constituer les rapports finaux.
- Signaler au responsable d'activité toute difficulté dans l'élaboration et le suivi des dossiers de chantier
VOTRE PROFIL
- Connaître les outils bureautiques
- Connaître les règles en matière administrative (normes rédactionnelles, classement, archivage, etc.)
- Être capable d'anticiper les besoins d'une intervention.
- Vous possédez idéalement l'ANFAS N1
Le travail ne vous fait pas peur, vous êtes impliqué(e), ponctuel(le) et vous débordez d'une énergie communicative ? On devrait s'entendre ! Chez nous, chaque candidature est étudiée avec soin !
TRIANGLE Solutions RH:
Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion. Triangle Intérim Solutions RH compte 250 agences d'emploi en Europe dont 190 en France avec de nombreux projets de développement en cours ! Une entreprise familiale et à taille humaine où chacun de nos collaborateurs bénéficie d'un suivi personnalisé.
Merci de nous transmettre votre CV à l'adresse suivante : dunkerque@triangle.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SXFL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux (Code ROME : F1201)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice de chantier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.