Responsable gestion des contrats (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 4500.0 Euros à 5000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Droit commercial
  • Traitement des commandes
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Établir un contrat de vente

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Pourquoi a-t-on besoin de vous ?
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous supervisez et coordonnez léquipe en charge de la Gestion Administrative des contrats de POP3P pour apporter un service optimum à ses clients.

Vos principales missions intérimaires seront :

Manager et animer son équipe (recrutement, détection des potentiels, appréciation des performances, formation, rémunération) ;
Participer au Process RH de POP 3P et du groupe Saint-Gobain (entretiens annuels) ;
Assurer le relais de linformation auprès de son équipe, en particulier en animant les réunions à fréquence régulière ;
Assurer le bon fonctionnement de son service :
Etablir et suivre son budget ;
Elaborer et/ou superviser les reportings ;
Définir et mettre en place des outils de mesure de la performance ;
Etre force de proposition sur la mise en place et optimisation les ressources de son service ;
Faire respecter les procédures et les accords contractuels du groupe.
Garantir la qualité du service apporté aux clients et piloter les relations avec les fournisseurs ;
Superviser les entrées et les sorties des matériels roulants ;
Optimiser les mises en service de matériels au meilleur coût et dans les délais fixés ;
Gérer les litiges potentiels ;
Assurer au quotidien le Management de la Démarche « Environnement Qualité Hygiène et Sécurité » au sein de son équipe:
Respecter et faire respecter les procédures ;
Etre le garant de la sécurité des personnes et des biens.
Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous avez une expérience significative de lencadrement déquipe et de la gestion dun parc de Matériel Roulant au sein dun grand groupe de type loueur ou entreprise possédant sa propre flotte ?

Vous possédez un diplôme d'un niveau minimum BAC+4/5 (école de commerce, école dingénieur ou équivalent universitaire) ? Vous avez une expérience en conduite de projet et vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du relationnel, votre esprit danalyse et votre capacité dadaptation ?

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de lorganisation, votre capacité danalyse et de synthèse, votre Leadership naturel et votre aisance relationnelle?

Notre offre vous intéresse ? Nattendez plus, postulez et POP ! Vous avez lopportunité dintégrer une équipe passionnée et conviviale au sein dun grand Groupe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SXDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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