Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Dépanner des équipements informatiques Exigé
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
- Installer un équipement chez un client Exigé
- Réaliser une configuration standard sur un poste de travail
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) technicien(ne) d'assistance à la clientèle pour intervenir auprès de nos utilisateurs dans la résolution de leurs incidents informatiques. Vous serez en charge du support technique de niveau 1 (et parfois niveau 2), avec un objectif de qualité et de réactivité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SVGH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.