Gestionnaire de copropriété (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- A partir de 27k€
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SQUARE HABITAT
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
64 - Oloron-Sainte-Marie (Code postal 64400) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale
- Piloter la préparation de travaux
- Planifier des travaux de rénovation
- Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires
- Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété
- Traiter des dossiers de contentieux
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Immobilier
Description de l'offre
Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute, dans le cadre d'une création de poste, un Gestionnaire de Copropriétés (H/F) au sein de l'agence de Oloron Sainte Marie et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de valeurs fortes.
Tâches principales :
1) Relation Client et commerciale
- Planifier, préparer et animer les Assemblées Générales
- Piloter les réunions avec les Conseils Syndicaux
- Etre force de proposition auprès des copropriétaires
- Etablir une relation de proximité avec les membres des conseils syndicaux, leur apporter son expertise lors des visites d'immeubles, apprécier l'état du patrimoine
- Assurer le suivi des demandes des copropriétaires et des décisions d'Assemblées Générales
- Incarner les marques Square Habitat et Crédit Agricole auprès du client et des tiers
- Développer les synergies avec le Crédit Agricole
2) Gestion Technique
- Construire et proposer un plan pluriannuel de travaux aux copropriétaires
- Etre le garant du respect du règlement des copropriétés
- Gérer des travaux, des contrats de maintenance, des devis, des assurances et des sinistres
3) Gestion Administrative, Juridique et Financière
- Construire le budget de fonctionnement de la copropriété, en garantir la bonne gestion et optimiser les dépenses après analyse
- Rencontrer les prestataires de service pour évaluer/optimiser leur performance et renégocier les contrats
- Assurer la conduite et le suivi des procédures judiciaires et des dossiers de contentieux
- Organiser le recrutement des employés d'immeubles pour le compte du syndicat de copropriété.
Votre profil :
Diplômé d'une formation de type BAC+2 orientée immobilier ou juridique, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire et vous maitrisez la réglementation (loi ALUR, loi 10 juillet 1965).
Autonome, rigoureux et organisé, vous mettez un point d'honneur à développer la qualité de la relation client.
Vous savez faire preuve d'une réelle capacité d'écoute et vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193STNX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de copropriété
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.