Assistante de site (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GEPSA
Secteur d'activité
Justice (Code NAF 84.23Z)

Lieu de travail

35 - VEZIN LE COQUET (Code postal 35132) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Suivi des Ressources Humaines :
Joue le rôle d'interface entre le siège et le site sur certaines thématiques RH
Est le/la référent(e) RH sur le site (transmission des éléments variables de paie, suivi du parcours d'intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des formalités administratives pour les nouveaux collaborateurs, déclaration d'accident du travail, etc.)
Suit les habilitations sécurité des salariés
Assure la mise en oeuvre du plan de formation pour les salariés du site
Effectue la gestion administrative des recrutements
Participe au recrutement des intérimaires et au suivi des candidatures
Constitue les dossiers du personnel
Sait trouver la convention collectif et/ou accord collectif et fait le relais d'informations auprès des différents services
Effectue des reportings intérimaire
Gère les congés et les absences des différents services
La relation client :
S'approprie le protocole de fonctionnement
Sait utiliser l'interface ISIS (gestion documentaires, RMA, saisie des bons d'intervention, gestion des réservations téléphoniques parloirs, etc.)
Etabli les reportings mensuels (RMA) nécessaires auprès du client et suit l'historique des interventions
Le secrétariat :
Est en charge du secrétariat du site (gestion du courrier et des appels, etc.)
Sait utiliser un ERP (note de frais, commande, réception, etc.)
Met à jour les différents documents du site (trombinoscope, affichage obligatoire, organigramme, etc.)
Organise des voyages
Gère les différents documents et archivage
La qualité :
Suit pointilleusement les tableaux à remplir (causerie, VPS, intérim, transport) et veille à la mise à jour de certaines documentations (ex : le plan de prévention)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193STNS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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