Assistant Administration des Ventes (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.79 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO TERTIAIRE

Employeur
ADECCO TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la logistique de vins, effervescents, sirops et spiritueux :

un(e) AGENT ADMINISTRATIF ADV H/F

Dans le cadre d'un renfort d'activité, vous intégrez le service client de la direction des approvisionnements pour garantir la satisfaction client à travers la bonne exécution des commandes en temps, en heures et qualité :


- intégration des commandes en vins dans l'ensemble des magasins du réseau sous SAP
- analyser et traiter les anomakies de commandes pour garantir une disponibilité maximale des produits
- être l'interlocuteur/trice des commerciaux et des magasins pour les commandes exceptionnelles, la gestion de litiges ou autres demandes
- saisir et et suivre les commandes d'opérations promotionnelles
- relais entre les clients, les entrepôts, le service transport et les approvisionneurs




Formation Bac + 2 type BTS Assistant de Gestion ou MCO ou NDRC ou équivalent
Expérience en assistanat commercial au sein d'un service ADV

Connaissance des sstèmes d'information et des outils d'approvisionnements
Maîtrise des outils bureautiques et notamment Excel sur l'utilisation des TCD, recherches V
Connaissance de SAP idéalement

Sens du service client et aisance téléphonique/relationnelle
Réactivité, rigueur et organisation
Maîtrise de soi

Nous vous proposons :
Mission intérim à pourvoir au plus vite jusqu'au 19 septembre
Poste basé sur Bordeaux, quartier Chartrons
37h30min hebdo avec une prise de poste soit à 6h00, 7h00 ou 8h30 + 1 samedi sur 4 travaillé dans le mois, par roulement
Rémunération : 12€79 brut/h soit 1939€85 pour 151h67 + heures de pause payées + titres retaurant

Merci de bien vouloir postuler en ligne en réponse à cette offre afin de pouvoir étudier votre candidature

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SQCP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS