Assistant(e) Compte Clé H/F (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA CARTERIE

Entrepreneurs depuis 1886, la famille DRAEGER perpétue la passion, l innovation et la qualité. Aujourd hui le Groupe DRAEGER, c est plus de 100 ans d histoire, 400 personnes, 9 000 points de ventes et plus de 25 millions de produits vendus par an. DRAEGER propose les solutions leaders et innovantes sur 6 univers de produits correspondant à 15 000 références produits : la carterie, l emballage cadeau, les agendas et calendriers, les articles cadeaux, la décoration murale et les accessoires.

Secteur d'activité
Autres activités d'édition (Code NAF 58.19Z)

Lieu de travail

95 - Marly-la-Ville (Code postal 95670) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Compte Clés, spécialisé Centrales d'Achats (clients GMS, .)

Votre rôle :
Vous êtes l'interface entre les enseignes et la Direction des Clients Nationaux. Vous assistez le ou les responsables Compte clé dans la gestion de la relation avec les centrales d'achat. Vous suivez et mettez en place les tableaux de bord nécessaires à l'activité et la prise de décision.

Vos missions :

Relation Client :
Vous assurez l'interface entre les clients, les Comptes clés et les différents services de l'entreprise,
Vous êtes Interlocuteur privilégié des assistants acheteur,
Vous êtes en charge des déclarations de CA vers les enseignes,
Vous mettez à jour et suit les matrices de référencement,
Vous répondez aux demandes des clients en Binôme avec les Comptes clés CC.

Préparation des RDV Clients (support commercial) :
Vous êtes garant de l'extraction des données statistiques : BI et données centrales,
Vous collectez les besoins du CC,
Vous aidez à la préparation des supports,
Vous mettez en forme des présentations clients pour les RDV,
Vous organisez les Visites Clients (en interne ou en externe) Assure la gestion et la coordination avec les services supports.

Assistanat :
Vous gérez des bases de données enseignes,
Vous procédez à la création et au suivi des matrices de référencement,
Vous assurez la gestion et codification des appels d'offres,
Vous aidez au suivi des plans d'action enseigne,
Vous participez à la mise à jour des fiches enseignes à destination de la FDV,
Vous mettez en forme des présentations pour les réunions,
Vous veillez à la bonne application des tarifs et des remises,
Vous assurez le suivi de la passation des commandes centralisées,
Vous préparez les salons enseignes (Outils, commandes, administratif.).

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d'une formation initiale Bac +2 et bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en appui de Comptes Clés / Grands Comptes. Vous avez le sens de la relation clients et de l'écoute.
Touche-à-tout et curieux, les collaborateurs Draeger s'investissent à tous les niveaux de l'entreprise. Entreprenants et autonomes, ils sont aussi à l'aise pour travailler en solo qu'en équipe, en faisant preuve de bienveillance et d'enthousiasme.
Rigueur, gestion des priorités, capacité de synthèse et d'analyse, mais aussi esprit d'initiative seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous êtes expert en Excel et à l'aise avec les chiffres.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SPVQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction commerciale

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