Animateur Terrain des aides ménagers (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.2 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SERVODOM

MAISON et SERVICES est un acteur majeur dans le secteur des services à la personne spécialisé dans l'entretien du domicile.

Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

42 - L ETRAT (Code postal 42580) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens

Compétences nécessaires

  • Normes d'hygiène et de propreté Exigé
  • Communication avec les employeurs Exigé
  • Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces Exigé
  • Entretenir le linge Exigé
  • Entretenir une surface, un sol Exigé
  • Rendre compte de son activité Exigé
  • Respecter la confidentialité des informations Exigé

Description de l'offre

Bienvenue chez Maison et Services
MAISON & SERVICES est un réseau d'entreprises familiales, à taille humaine, de proximité, évoluant depuis plus de 20 ans dans le domaine du Service à la Personne et plus particulièrement sur les métiers de l'entretien du domicile, du jardinage et du nettoyage auprès des particuliers.
Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap.
Les missions du poste
Nous recherchons un animateur terrain H/F en CDI à temps partiel 25h évolutif pour nos clients situés à Saint-Etienne et ses alentours.

Intervention en journée du lundi au vendredi.
Aucun soin ou aide à la personne, uniquement de l'entretien du domicile.

Parmi les tâches qui vous sont confiées :
- Formation initiale et continue des intervenants
- Accompagnement des intervenants
- Organisation et suivi de la réalisation des prestations

Vos tâches seront les suivantes :
- Formation (initiale) en binôme des nouvelles recrues
- Formation (continue) des intervenants
- Mise en place des prestations
- Réalisation des points conseil qualité reconnaissance (PCQR)
- Remplacement au pied levé
- Démarrage des prestations chez les nouveaux clients
- Réalisation de prestations ponctuelles et régulières

Avantages :
- Carte essence
- Véhicule de fonction
- Contrat de travail annualisé
- Une équipe à votre écoute et à vos côtés (réunion d'équipe, ect.)
- Un accompagnement métiers (e-learning, journal interne, cahiers d'activités, etc.)
- Comité d'entreprise
- Mutuelle d'entreprise

Le profil recherché
Afin de vous déplacer chez le client, le permis B est obligatoire.

Vous disposez d'une expérience significative en hôtellerie ou employé(e) de grande maison.

Vous devez avoir le sens de l'organisation, être autonome, discret(e) et de confiance.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SPNJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé familial / Employée familiale (Code ROME : K1304)

Autre appellation de l'offre : Aide ménager / Aide ménagère à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS