Animateur Terrain des aides ménagers (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.2 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SERVODOM
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
MAISON et SERVICES est un acteur majeur dans le secteur des services à la personne spécialisé dans l'entretien du domicile.
Compétences nécessaires
- Normes d'hygiène et de propreté Exigé
- Communication avec les employeurs Exigé
- Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces Exigé
- Entretenir le linge Exigé
- Entretenir une surface, un sol Exigé
- Rendre compte de son activité Exigé
- Respecter la confidentialité des informations Exigé
Description de l'offre
Bienvenue chez Maison et Services
MAISON & SERVICES est un réseau d'entreprises familiales, à taille humaine, de proximité, évoluant depuis plus de 20 ans dans le domaine du Service à la Personne et plus particulièrement sur les métiers de l'entretien du domicile, du jardinage et du nettoyage auprès des particuliers.
Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap.
Les missions du poste
Nous recherchons un animateur terrain H/F en CDI à temps partiel 25h évolutif pour nos clients situés à Saint-Etienne et ses alentours.
Intervention en journée du lundi au vendredi.
Aucun soin ou aide à la personne, uniquement de l'entretien du domicile.
Parmi les tâches qui vous sont confiées :
- Formation initiale et continue des intervenants
- Accompagnement des intervenants
- Organisation et suivi de la réalisation des prestations
Vos tâches seront les suivantes :
- Formation (initiale) en binôme des nouvelles recrues
- Formation (continue) des intervenants
- Mise en place des prestations
- Réalisation des points conseil qualité reconnaissance (PCQR)
- Remplacement au pied levé
- Démarrage des prestations chez les nouveaux clients
- Réalisation de prestations ponctuelles et régulières
Avantages :
- Carte essence
- Véhicule de fonction
- Contrat de travail annualisé
- Une équipe à votre écoute et à vos côtés (réunion d'équipe, ect.)
- Un accompagnement métiers (e-learning, journal interne, cahiers d'activités, etc.)
- Comité d'entreprise
- Mutuelle d'entreprise
Le profil recherché
Afin de vous déplacer chez le client, le permis B est obligatoire.
Vous disposez d'une expérience significative en hôtellerie ou employé(e) de grande maison.
Vous devez avoir le sens de l'organisation, être autonome, discret(e) et de confiance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SPNJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé familial / Employée familiale (Code ROME : K1304)
Autre appellation de l'offre : Aide ménager / Aide ménagère à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.