Responsable Qualité client BOURGET 2025 (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Selon expériences
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APPIMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
72 - LUCEAU (Code postal 72500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Procédures de contrôle qualité
- Contrôler des données qualité
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client un(e) Responsable Programmes qualité client POUR LA REGION PAYS DE LA LOIRE. Piloter la qualité client sur tout le cycle de vie produit, de la conception au service après-vente Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients grands comptes Analyser les réclamations et déployer les actions correctives/préventives Garantir la conformité des livrables et des exigences clients Animer les revues qualité et contribuer à l'amélioration des processus Envie de relever le défi ?
Postulez dès maintenant !
Excellente capacité d'analyse, rigueur, leadership, sens de la communication Maîtrise des outils qualité (8D, QRQC, AMDEC, etc.) Anglais professionnel indispensable
Formation Bac+5 (Ingénieur ou équivalent) avec spécialisation qualité et industrie Expérience significative dans un poste similaire 5 ans (mini)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SPBQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable management de la qualité industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.