Pôle Recouvrement spécialisé de l'Ardèche - Privas (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25551.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLI
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

07 - PRIVAS (Code postal 07000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Fiscalité
  • Code des marchés publics
  • Procédures de recouvrement de créances
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement de droits ou de taxes

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat comptabilité

Description de l'offre

Les missions de la DGFiP sont larges et au coeur des politiques publiques : collecter et recouvrer l'impôt en assurant le meilleur service aux usagers, lutter contre la fraude fiscale, tenir la comptabilité de l'État et des collectivités et établissements publics, offrir des prestations d'expertise
et de conseil financier aux collectivités et aux entreprises, contrôler et exécuter les dépenses publiques, concevoir et élaborer les textes
législatifs en matière fiscale.
Elle assure également la gestion de plusieurs régimes de retraites et d'invalidité de l'État et pilote la stratégie immobilière de l'État.
Les Directions territoriales des Finances publiques exercent ces missions au plus près et au bénéfice des usagers, particuliers et professionnels, et
de ses partenaires publics et privés.
La Direction départementale des Finances publiques de l'Ardèche compte 408 emplois.
Elle dispose d'une quinzaine services territoriaux (services des impôts des particuliers et des professionnels, pôles de recouvrement, services de
contrôle fiscal, service de publicité foncière et de l'enregistrement, services des impôts fonciers, services de gestion comptable, trésoreries)
pilotés et animés par la direction.
LIEU D'EXERCICE
Centre des Finances Publiques de Privas

Vous travaillerez dans un service de 6 personnes qui a pour mission de
recouvrer les créances des entreprises, commerçants, artisans, les
agriculteurs et les travailleurs indépendants et des particuliers.
Vous vous assurerez du paiement des droits et taxes dues par les
entreprises, des particuliers et de la gestion des procédures collectives.

PROFIL BACCALAUREAT ou DIPLOME EQUIVALENT
Connaissances souhaitées : connaissances en gestion
administrative.
Savoir-faire souhaités : accueil du public, respect des délais,
recherche documentaire et réglementaire, bonne pratique des
outils bureautiques, qualités rédactionnelles.
Savoir-être requis : discrétion, rigueur, sens de la communication

Toutes les candidatures doivent être faites en ligne sur le site Passerelles
(passerelles.economie.gouv.fr) - Offre 2025-24073


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SMJH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de constatation des douanes (Code ROME : K1501)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de constatation des impôts

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