Secrétaire du bâtiment (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Salaire en fonction du profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)
Lieu de travail
69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Code des marchés publics
- Normes rédactionnelles
- Procédures d'appels d'offres
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Classer des documents
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Élaborer des tableaux de bord
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Relayer de l'information
- Répondre à un appel d'offre
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
GCBAT est une entreprise de 280 collaborateurs, spécialisée en construction Génie Civil, Gros œuvre et Bâtiment. ENEDIS, SEM VAL DE BOURGOGNE, AIRBUS, DASSAULT, FRAMATOME, OPAC, LE CONSEIL REGIONAL DE BOURGOGNE FC, DECATHLON, GROUPE ALAINE et bien d'autres nous ont déjà fait confiance pour mener à bien leurs projets.
GCBAT est implantée sur 9 agences, GCBAT Saône et Loire, GCBAT Côte d'Or, GCBAT Jura, GCBAT Auvergne, GCBAT Champale, GCBAT Doubs et GCBAT Ouvrage d'art, GCBAT Rhône-Alpes et GCBAT Eco Réno.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Secrétaire travaux H/F afin de renforcer nos équipes GCBAT Rhône-Alpes.
Missions
Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous serez amené à gérer des tâches administratives courantes de l'agence et serez en lien avec les clients et les fournisseurs.
Tâches
- Etablissement des factures et relances clients
- Préparation des appels d'offres, incluant l'édition complète des dossiers.
- Gestion des contrats de sous-traitance et déclarations aux Maîtres d'Ouvrage (MOA)
- Déclaration d'intention de commencement de travaux, sous la supervision du Conducteur de travaux.
- Gestion du standard téléphonique et du courrier (arrivée/départ).
- Collecte et distribution des factures fournisseurs et rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de commande.
- Constitution et gestion des dossiers marché et des classeurs de chantier.
- Archivage rigoureux des documents
- Gestion des notes de frais et suivi des intérimaires.
- Commande et gestion des fournitures de bureau.
Profil
Vous possédez de bonnes connaissances en gestion administrative, et vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur d'activité du BTP. Vous aimez les chiffres et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, des connaissances en comptabilité seraient un plus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération à négocier selon expérience.
Avantages : Ticket restaurant, CSE, participation.
L'opportunité de contribuer à des projets d'envergure dans une entreprise dynamique en plein développement, à la pointe du secteur BTP, où les valeurs humaines et l'autonomie sont des vecteurs de réussite !
Envie de relever ce défi et de faire partie de notre aventure ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SMBL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment
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