Assistant logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2916.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres activités de poste et de courrier (Code NAF 53.20Z)

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

Happy-Post est une marque digitale de la plateforme de livraison internationale IMX France, qui accompagne les e-commerçants, particuliers et TPE/PME dans leurs envois de colis en France et à l'international grâce à une solution simple, rapide, sécurisée et à des tarifs très avantageux.
ColisExpat : Le e-commerce simplifie les achats en ligne mais peut limiter les livraisons selon les pays. ColisExpat offre une solution en fournissant des adresses de transit en Europe et aux États-Unis, permettant une livraison mondiale.

Rattachée au responsable des opérations, l'assistant logistique/mail supervisor h/f aura pour principales missions, sans que cette liste ne soit exhaustive :

- Gestion des produits postaux :
Implémentation des nouveaux produits postaux, paramétrage et formation.
Analyse des contraintes techniques (layout des plis, adresse de retour, etc.).
Recherche de solutions pour les clients.
- Mise à jour des logiciels :
Intégration des nouveaux tarifs dans Lateco.
Maintenance de la base de données.
Suivi des mises à jour et développement de nouvelles fonctionnalités.
- Relations internationales :
Réponse aux demandes des distributeurs sur les questions opérationnelles.
Liaison entre le service commercial IMX et les distributeurs.
- Vérification des factures :
Validation et correction des anomalies sur les factures des distributeurs postaux.
Demande de compensation si nécessaire.
- Gestion du flux Direct Entry :
Étude de faisabilité des dossiers en Direct Entry.
Mise à jour des « fiches pays » pour les clients.
Validation de la conformité des bons à tirer.
- Production des KPI :
Extraction et mise en forme des données pour les tableaux de bord.
Collaboration avec l'équipe IT pour l'intégration des données dans PowerBI.
- Gestion d'équipe

Info:
- Poste basé à Pantin
- Contrat CDI
-Niveau anglais attendu C1 (avancé)

Nous vous offrons
- L'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif
- Des perspectives d'évolution professionnelle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SLRG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS