VENDEUR(SE) PRINCIPAL(E) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
2131.65 € BRUT/MOIS + VARIABLES
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHAUSSURES DU CHATEAU
Secteur d'activité
Commerce de détail de la chaussure (Code NAF 47.72A)

Lieu de travail

81 - Gaillac (Code postal 81600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation Exigé
  • Organiser, aménager un espace de vente Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé

Description de l'offre

Venez partager votre enthousiasme et votre sens du service avec nos équipes de vente, mettre en scène nos collections et conseiller notre clientèle sans cesse à l'affût des dernières tendances.

Vos missions principales:
- Développer le chiffre d'affaires du point de vente
- Mettre en valeur les produits
- Accueillir et renseigner les clients
- Réaliser les ventes et l'encaissement.


En tant que VENDEUR(SE) PRINCIPAL(E), vous devez dynamiser, fédérer et motiver l'équipe en place.

MANAGEMENT
- Maitriser l'ensemble des taches de l'équipe (vente, Livraison, Transfert, Inventaire, Encaissement)
- Contrôler l'équipe autour de l'activité commerciale
- Réaliser des points réguliers individuels et collectifs.
- Evaluer avec justesse les membres de son équipe
- Etre un pilier de la communication ascendante et descendante
- Décliner les objectifs du Point de Vente auprès de son équipe
- Former les nouveaux intégrés et faire progresser quotidiennement son équipe.
- Veiller à garder ou instaurer un réel esprit d'équipe
- Savoir gérer le conflit immédiatement

GESTION
- Analyser les tableaux de bord d'activité et suivi des plans d'actions
- Tenir à jour les différents registres obligatoires
- Tenir à jour les fiches horaires hebdomadaires
- Communiquer avec l'ensemble du réseau
- Communiquer hebdomadairement avec la Direction
- Commander du matériel si nécessaire pour son Point de vente
- Anticiper et adapter les besoins humains en accord avec la Direction.

Vous avez impérativement une première expérience d'au moins 1 an en tant que Responsable de magasin.
Une expérience dans l'équipement de la personne serait un plus non négligeable.
Vous disposez d'une bonne présentation et d'un bon relationnel avec les clients.

Travail le samedi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SLNL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin d'accessoires de la personne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS