ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - commerce international
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Plateforme BEAUVAIS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
60 - CHAMBLY (Code postal 60230) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat multilingue
Description de l'offre
Proch'Emploi Beauvais recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Bilingue Anglais pour accompagner le développement d'une TPE spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et industrielle, ainsi que dans la lutte contre la contrefaçon. Il s'agit d'une start-up située à Chambly.
L'entreprise développe ses activités à l'international et cherche à renforcer son équipe avec un(e) collaborateur(trice) capable d'assurer le développement commercial et la gestion administrative des opérations.
Vos missions :
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans le développement et la gestion de notre portefeuille clients. Vos principales missions incluront :
Gestion commerciale : Suivi et relance des prospects et clients, élaboration des offres commerciales.
Support administratif : Rédaction et mise en forme de documents en français et en anglais, gestion des appels et emails.
Relation client : Communication fluide avec une clientèle internationale, prise en charge des demandes et suivi des dossiers.
Veille et reporting : Suivi des indicateurs commerciaux et reporting à la direction.
PROFIL REQUIS
BAC+3 - LICENCE OU EQUIVALENT LEA, ADV, commerce international avec expérience 0-2 ans
Anglais bilingue impératif.
Arabe serait un atout apprécié.
Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM, outils de gestion).
Capacité d'analyse et d'optimisation des processus.
Rapidité d'exécution et sens de l'organisation.
Autonomie, adaptabilité et flexibilité.
Aptitude à collaborer avec divers acteurs internationaux.
Permis B - Voiture
CONTRAT PROPOSÉ
CDI
Temps plein (35 heures par semaine) Lundi au vendredi : 9h-17h avec (1heure de pause déjeuner)
Démarrage immédiat
Ordinateur portable + mobile
Déplacements à l'étranger (ponctuels)
2000€ brut par mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SJTS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.