Gestionnaire clientèle H/F

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en horaires décalés (35H Travail en horaires décalés)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Tremblay-en-France (Code postal 93290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Gestionnaire support service client (H/F) pour une mission longue durée.

Rejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et sa réactivité dans le support logistique aux compagnies aériennes.

Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client. Vos missions incluront notamment :

Relation client :
-Gérer la ligne téléphonique et les demandes clients/vendeurs selon leur criticité.
-Suivre les livraisons en respectant les niveaux de service contractuels.
-Prioriser les commandes, les enregistrer, et assurer une communication claire avec les clients.
-Maintenir une relation durable avec les clients du portefeuille.

Douane :
-Réaliser ou superviser les formalités douanières export.
-Gérer les justificatifs de sortie et récupérer les LTA.
-Traiter les litiges douaniers (sous supervision).
-Assurer le classement et l'archivage des dossiers.

Suivi des dossiers :
-Saisir les LTA et vols, organiser les enlèvements.
-Gérer les mouvements de stock (entrée, sortie, inventaire).
-Superviser les sites externalisés et le trafic associé.

Reporting :
-Produire les statistiques mensuelles et analyser les écarts.

A terme, la mission pourra inclure des heures de nuits, travaille les jours fériés et les week-ends, nous attendons une certaine flexibilité de la part du candidat.
Poste à pourvoir rapidement Vous justifiez idéalement d'une formation Bac +5 et d'une première expérience réussie en gestion ADV ou support client, dans un environnement dynamique et international.

Bonne gestion des priorités, rigueur et sens des priorités.

- 2 200EUR brut mensuel
prime de 8,33%

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SJJF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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