Gestionnaire de Stock (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application Exigé
  • Superviser l'acheminement de produits Exigé
  • Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges Exigé
  • (manutention : colis et palettes de PC) Exigé
  • Apte physiquement à gérer le stock Exigé

Description de l'offre

MISSION
Le Gestionnaire de Stock Informatique travaille au sein de l'équipe ITAM afin d'assurer le niveau de service aux utilisateurs en appliquant les procédures de gestion pour le suivi et la tenue du stock informatique et accessoires.


ROLES & RESPONSABILITES
- Réceptionner, charger et réaliser la mise en stock les livraisons de matériels des fournisseurs
- Réceptionner, traiter, trier et qualifier les retours suite à des incidents sur des postes et des départs collaborateurs des différents sites KPMG (La Défense et les régions)
- Traiter la rétention
- Gestion du Backlog et traiter les demandes affectées à l'équipe gestion de stock
- Réaliser les envois vers les sites en région (colisage, expédition et suivi et mise à jour de ServiceNow)
- Réaliser les facturations Proforma pour envoi vers les DROM
- Faire l'inventaire du matériel physique
- Alerter sur les niveaux de stocks des produits et rendre compte au Team Leader logistique
- Préparation la mise au rebus
- Tester le matériels remis en stock
- Inventaire des accessoires et mise à jour des seuils
- Préparation des nouveaux arrivants (préparation et mise en sacoche)
- Mise à jour des assets dans ServiceNow
- Suivi rigoureux des assets et tickets dans ServiceNow
- Rangement et tenue du stock
- Gestion des déchets
- Réapprovisionnement du service de proximité

PROFIL
Compétences techniques :
- La connaissance de Windows 10 avec les outils bureautiques d'usage : Excel avancé (TCD, ...) est nécessaire
- La connaissance du logiciel Service-Now, particulièrement des modules Demande et Gestion des Assets est nécessaire

Compétences comportementales :
- Méthodique et organisé, rigoureux et ayant le sens du détail
- Capable de suivre et appliquer des processus
- Sens du travail en équipe et des relations avec autres équipes
- manutention quotidienne : colis et palettes de PC

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SGZJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS