Assistant commercial ADV F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

73 - Chambéry (Code postal 73000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité

Notre agence recrute en urgence pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) afin de renforcer l'équipe sur Montmélian. Vous intégrerez une entreprise locale, dynamique et reconnue dans son secteur.

Vos missions :
- Réception et traitement des appels, mails et demandes clients
- Accueil physique des clients
- Gestion de l'agenda du commercial, planification de rendez-vous
- Constitution des dossiers clients, planification des interventions
- Saisie des devis, factures et frais
- Suivi administratif et relances clients

Le profil adéquat :
- Issu(e) idéalement d'une formation type Bac +2 Assistant(e) GPME
- Expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire en administration
- Avoir une aisance relationnelle, de l'organisation et savoir travailler en équipe
- Avoir une bonne connaissance des outils bureautiques Pack Office, logiciels pour la gestion des fonctions supports.

Conditions :
Contrat : Intérim
Durée : Jusqu'à fin juin (possibilité de prolongation)
Horaires : 35h / semaine
Salaire : 1900 € brut mensuel
Lieu : Montmélian (73)

Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
- Acompte de paye à la semaine si besoin ;
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SGRX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS