Store manager/Responsable de point de vente Starbucks (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 2600.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Conclure une transaction
  • Organiser, aménager un espace de vente Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation Exigé
  • Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Gérer une caisse Exigé
  • Identifier et gérer des invendus Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Réaliser la mise en rayon Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce

Description de l'offre

SSP, recrute un responsable d'unité, store manager de restaurant rapide pour notre salon partenaire Starbucks.

Here you Belong*

A propos du Starbucks Coffee,

Notre passion pour le Café nous inspire tous les jours. Notre objectif commun est de faire vivre à nos invités une expérience unique à travers nos spécialités de cafés et notre sens du service.

Qui sommes-nous ?

Le groupe SSP est le leader de la restauration commerciale sur sites de transports et le spécialiste de la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounge et convenience-store dans les aéroports et les gares à travers le monde.

Vos futures missions :

Service client, développement commercial et encadrement des équipes :

Veiller à la qualité du service ainsi qu'à la satisfaction des clients,
Définir le process de service et de production en lien avec le cahier des charge de l'enseigne et des processus du groupe,
Assurer la bonne gestion du point de vente, des commandes, de l'encdarement des équipes, des stocks ect ...,
Animer, accompagner, soutenir et "faire grandir" ses équipes dans l'objectif de favoriser l'émulation collective et une ambiance de travail positive,
Briefer, débriefer, donner les missions, réaliser les réunions et la dégustation des cafés.
Gérer les aspects financiers et optimiser le chiffre d'affaires :

Contrôler les chiffres clés, suivre et analyser le chiffre d'affaires,
Analyser les coûts : matière, les heures travaillées afin de les optimiser,
Établir et communiquer les reportings d'activités du site,
Transmettre aux équipes une dynamique de vente,
Sensibiliser les équipes sur les coûts.
Gérer les ressources humaines et manager les équipes :

Encadrer, contrôler les activités du personnel dans le respect de la législation,
Anticiper les besoins en recrutement, détecter les potentiels et suivre le niveau de compétences,
Animer, soutenir et contribuer au développement de ses équipes au quotidien,
Veiller à la quantité ainsi qu'au respect des standards de production.
Hygiène et sécurité alimentaire :

Garantir le respect des normes de production qualitatif et quantitatif selon les standards définis par l'enseigne dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,
Mener des actions correctives et évolutives afin d'atteindre une dynamique d'amélioration continue.


Les qualités et compétences que nous recherchons :

Vous êtes passionné par l'univers du café,
Vous avez l'esprit d'équipe car celui-ci essentiel,
Vous êtes une personne positive et vous savez trouvé des solutions au problématiques du quotidien,
Vous avez un excellent relationnel.
Vous avez une expérience similaire en tant que responsable d'un centre de profit acquise en restauration rapide, dans un salon, un café, une brasserie, une brulerie.
Vous maitrisez les outils bureautiques et vous avez une expérience sur des logiciels de gestion (commandes, planification ...).
Informations complémentaires :
Vous pouvez vous rendre au salon dès 05h45 le matin.
Nos salons sont ouverts tous les jours, aussi, vous pouvez travailler les week-ends.
*Here you belong : ta place est ici.

Le processus de recrutement

Si votre candidature correspond à nos attentes, le processus de recrutement sera le suivant :

Un entretien avec la responsable recrutement opérationnel,
Une évaluation psychométrique et un test des connaissances,
Un entretien avec le Responsable opérationnel du secteur.
SSP FrabelI applique le principe d'égalité des chances, de non-discrimination, de diversité et d'inclusion. Ainsi, à compétences égales, l'ensemble des candidatures seront étudiées avec le plus grand soin.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SGND

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de point de vente de détail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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