CHARGE DE FACTURATION avec formation en amont (F/H) (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en horaires décalés (35H Travail en horaires décalés)
- Expérience
- 2 Mois
- Salaire
- A DEFINIR EN FONCTON DU PROFIL
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PLATINIUM FORMATION
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Platinium Formation est une PME lyonnaise créée en 2009, composée d une équipe de 6 permanents associés à 30 formateurs confirmés, basée au 24 Rue Domer - 69007 Lyon. L entreprise est entrée dans une démarche qualité en novembre 2012, elle est certifiée Qualiopi depuis Mai 2020 (par Bureau VERITAS). Platinium Formation propose des formations certifiées en informatique, bureautique et PAO, ainsi que des titres professionnels diplômants dans le secteur du secrétariat et de la comptabilité.
Lieu de travail
69 - Vaulx-en-Velin (Code postal 69120) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Préparation des factures
- Classer des documents
- Assurer la liaison entre les départements
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Répondre aux demandes d'information
- Vérifier les factures et les paiements
Description de l'offre
PLATINIUM, CFA reconnu pour ses formations dans le secteur tertiaire, recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, une entreprise public de l'agglomeration Lyonnaise , une personne pour une CDI de chargé.e de facturation / Employé.e administratif d'accueil .
Vous travaillerez en équipe, dans un environnement neuf ( batiment livré en 2025) sur le secteur medico-social gériatrique .
Vous occuperez un poste avec deux objectifs:
- Assurer l'accueil de visiteurs et la gestion du standard,
- Assurer la gestion de la fcaturation des soins et logements.
Vos missions principales :
-Assurer la facturation mensuel et quotidien des prestations realisés pour les résidents,
- assurer l'exécution comptable : saisie et vérification des demandes d'engagements en dépenses et
recettes (vérification des dispositions budgétaires, du cadre d'achat, de toutes pièces justificatives
etc.) ; enregistrer, contrôler et liquider les factures, traiter les retours, faire le suivi régulier des
factures,
- être l'interlocuteur privilégié d'un service opérationnel de la délégation et de ses unités le composant,
et relation avec l'équipe.
- Assurer l'accueil et l'orientation de visiteur ( en physique et au telephone ) ...
Profil recherché :
- Posséder un bon relationnel,
- Capacité à travailler au sein d'une équipe et à être polyvalent,
- Avoir un goût prononcé pour les chiffres, et être logique,
- Être organisé, méthodique et rigoureux et réactif.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel en particulier)
Une première expérience ou un intérêt pour le secteur comptable ou de gestionnaire de facturation/assistant de direction est un impératif.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoignez une entreprise dynamique où vous développerez vos compétences administratives, comptable et communicationnelles dans un environnement stimulant. Vous serez accompagné.e par une phase de formation de quelques semaines en emont du CDI vous permettants d'approfondir vos connaissance et de mettre en applications vos competances transverses aux services de ce poste a double missions.
Postulez dès maintenant et faites partie d'une aventure unique !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SGKP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable
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