Charge de clientele (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 21 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.4 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
89 - Auxerre (Code postal 89000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Vous avez le sens du service, aimez le contact humain et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et utile à tous ?
PROMAN AUXERRE vous propose de rejoindre les équipes de son client en tant que Chargé de clientèle . Vos missions principales : Accueillir, informer et orienter les clients avec professionnalisme et bienveillance Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées (services postaux, bancaires, téléphonie, etc.) Accompagner les clients dans l'utilisation des outils numériques et des services en ligne Participer à la fidélisation de la clientèle par un service de qualité Contribuer à la gestion quotidienne de l'espace de vente (mise en rayon, affichage, tenue du guichet)
Profil recherché :
Profil recherché : Vous êtes à l'aise dans la relation client, à l'oral comme à l'écrit Vous avez une bonne capacité d'écoute et un esprit d'équipe Vous êtes rigoureux, organisé et réactif Une première expérience en Banque Vous maîtrisez les outils informatiques de base Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SGDD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.