Assistant / Assistante service d'exploitation transport de marchandises

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 230

RAS Intérim et Recrutement, forte de ses 40 ans d'expérience dans le secteur du transport et de la logistique est la solution à votre recherche d'emploi.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - SALON DE PROVENCE (Code postal 13300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Constituer un dossier de transport
  • Contrôler une opération de transport
  • Organiser une tournée

Description de l'offre

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Notre agence RAS Intérim de Salon-de-Provence recrute, pour l'un de ses clients spécialisé en logistique et transport UN EMPLOYE ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION (H/F) - Service Relation Client.

Rattaché.e au Responsable Administratif vous assurez les différentes tâches administratives et d'exploitation, le SAV des contrats de transport et le relationnel client au quotidien.

Vos principales missions consisteront à :

- Etre l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en termes de support et service après-vente
- Assurer l'accueil téléphonique et les réponses à la boite mail SAV (suivi et traitement des hors délai, rechercher les colis manquants)
- Traiter et suivre les réclamations client, les souffrances
- Traiter et suivre les demandes d'enlèvements unitaires
- Prendre rendez-vous avec les destinataires
- Saisie et prise en charge EDI (Echange des Données Informatisées)
- Apporter une aide aux conducteurs distribution en cas de problème sur leurs tournées
Vos + :
- De formation en assistanat commercial ou PME, vous bénéficiez idéalement de 2 années d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur des transports
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous êtes réactif.ve, rigoureux.se et polyvalent.e. Vous avez le sens de la communication et du service client.

mission d'intérim à pourvoir sur du long terme

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SFZY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS