Gestionnaire Back Office (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)
Description de l'offre
Depuis plus de 50 ans AUXIGA accompagne les entreprises en transformant un actif souvent sous-exploité leurs stocks en véritable levier de financement. Grâce à des solutions simples, innovantes et sur mesure, nous soutenons leur développement aux côtés de partenaires financiers.
Notre promesse employeur
Chez AUXIGA, nous croyons en la force du collectif et en la capacité de chacun à contribuer activement à notre succès commun. "Ensemble, engagés vers l'excellence" est le cap que nous nous donnons pour progresser, grandir et réussir ensemble.
Votre rôle au sein du Centre de Gestion
Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe Back-Office, véritable rouage de notre efficacité opérationnelle. En appui aux Responsables et Gestionnaires de Clientèle, vous assurerez le traitement des dossiers clients avec rigueur, réactivité et sens du service.
Missions principales
Rattaché(e) au Centre de Gestion, vous intervenez sur l'ensemble des tâches administratives liées aux dossiers : contrôle de la complétude des demandes et de la conformité des documents reçus, gestion des courriers (électroniques et postaux), archivage des documents, suivi des tâches dans nos outils métier, traitements des rapports de contrôle, mouvements de cartes grises, reporting, relances clients, vérification documentaire, consultations légales (type Infogreffe), participation à l'amélioration des processus et accompagnement des nouveaux arrivants.
Vous serez également amené(e) à collaborer avec d'autres services internes afin de fluidifier la gestion transversale des dossiers.
Profil recherché
-Formation Bac à Bac+2, avec idéalement une première expérience en back-office ou environnement administratif
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), SharePoint apprécié
-Aisance rédactionnelle, rigueur, sens de l'organisation
-Esprit d'équipe, autonomie et envie d'apprendre
Autres éléments
-Package de Rémunération fixe + prime sur objectifs
-Intéressement
-Mutuelle et prévoyance : participation employeur au-delà de 50%
-Ticket restaurant de 10,5 € avec une part employeur de 60%
-Télétravail possible jusqu'à 3 jours / semaine à l'issue de la période d'essai
-Abonnement EGYM Wellpass (ex Gymlib) permettant l'accès à des activités sportives ou bien-être
-Un parcours d'intégration organisé par votre manager, l'équipe et les autres services, permettant une prise de poste facilité et une compréhension de votre environnement de travail
Prêt(e) à nous rejoindre ?
Si vous cherchez un poste où vous pourrez vous impliquer concrètement, apprendre, progresser, et contribuer à des projets collectifs avec sens, alors cette opportunité est faite pour vous.
Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et faites partie de l'aventure Auxiga !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SDXS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.