Assistant de Direction (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de poste
- Salaire
- Horaire de 15.70 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
27 - LE VAUDREUIL (Code postal 27100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Excel, Powerpoint, Outlook Exigé
- SAP
- Maitrise des outils bureautiques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Assistant de Manager ou équivalent
Description de l'offre
Nous recherchons pour un grand groupe spécialisé dans la fabrication, la conception, la vente et l'exportation de systèmes de distribution et de pulvérisation pour l'industrie pharmaceutique, situé dans l'Eure, un Assistant de Direction H/F. Votre fonction principale consistera à assister le Comité de Pilotage (COPIL) dans le bon fonctionnement du site, tout en apportant un support transversal renforcé aux activités Qualité et Ressources Humaines :
1. Support à la Direction :
- Gestion administrative courante : courriers, commandes dans SAP, classement, suivi budgétaire, tableaux de bord
- Organisation : gestion des réunions COPIL, CES ; organisation des déplacements ; logistique des locaux
- Communication interne et externe : accueil téléphonique, rédaction de comptes rendus, création de présentations, traduction de documents, participation à la vie du site
2. Support à la Qualité :
- Suivi du CCM : planification, rédaction des comptes rendus
- Gestion documentaire : archivage, suivi de la base de validation, ETQ
- Intégration des nouveaux arrivants sur les volets qualité
- Appui aux démarches de certification, promotion du système qualité
3. Support aux Ressources Humaines :
- Interface RH de proximité pour les salariés et les managers
- Suivi des intérimaires (besoins, entretiens, intégration)
- Appui au RRH sur les sujets de développement RH, entretiens professionnels, plan de formation, indicateurs RH, réunions de suivi
- Participation à la communication interne et à l'administration du personnel
Compétences clés :
- Anglais professionnel indispensable (à l'écrit et à l'oral).
- Capacité à prioriser et à gérer plusieurs sujets simultanément.
- Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles.
- Discrétion, confidentialité et diplomatie dans les échanges.
- Esprit d'équipe, adaptabilité, et sens du service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SDKH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue
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