Assistant administratif et commercial F/H

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 28 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo SYNERGIE

Employeur
SYNERGIE

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

54 - Nancy (Code postal 54000) Voir sur une carte

Description de l'offre

: Dès que possible jusqu'au 29/12/2025
Notre client : Un acteur majeur de la sécurité incendie
Dans le cadre du remplacement d'une personne absente, vous serez intégré(e) au service SAV et aurez pour mission :

- Gestion administrative et commerciale :
Accueillir les clients par mail et téléphone

- Prendre en charge les réclamations clients

- Organiser les plannings d'intervention des techniciens

- Réaliser un premier diagnostic à distance et organiser les dépannages

- Assurer la transmission des bons de livraison, attestations de vérification et rapports d'intervention

- Mettre à jour et suivre les tableaux de bord SAV

- Suivre les résiliations de contrat des parcs clients

- Activités complémentaires :
Suivi des habilitations des équipes techniques

- Élaboration de devis (ex : CIR)

- Participation à l'optimisation des procédures internes
Profil recherché

:

Bac +2 minimum, de type BTS Assistant de gestion PME/PMI ou équivalent

Première expérience exigée en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) ou assistant(e) SAV dans un environnement BtoB

Compétences techniques :
Bonne maîtrise du Pack Office, Gmail et outils collaboratifs
La connaissance de logiciels de gestion type ERP (ex : X3) est un plus
Aisance dans la communication écrite et orale

Capacité à gérer des situations conflictuelles avec diplomatieVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SCMC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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