Chargé de Gestion d'obsolescence H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.97 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OBSAM
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

22 - Dinan (Code postal 22100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Suite bureautique - LibreOffice
  • Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
  • Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client

Description de l'offre

Présentation de la société et missions :

Pour une société dont l'activité principale est d'anticiper les ruptures d'approvisionnements, vous participez au déploiement d'un processus de veille et de traitement d'obsolescence dans une entreprise innovante et en pleine évolution.

Vous effectuez des enquêtes auprès des fabricants afin de collecter des informations sur la procurabilité d'articles de toute famille pour des clients grands comptes. Vous pourrez avoir aussi en charge de trouver des solutions de remplacement pour les articles déclarés obsolètes.
Ces fonctions sont toutes couvertes par une formation interne.
Vous êtes tenu de suivre les procédures internes établies

Profil :

Vous êtes de tempérament calme et autonome MAIS vous aimez travailler en équipe avec bonne humeur.
Vous êtes curieux et avez un esprit d'analyse et vous êtes doué pour mener une enquête jusqu'au bout.
Vous êtes méthodique et rigoureux dans votre travail et aimez la variété d'informations.
Votre petit plus : vous avez des connaissances techniques professionnelles ou par hobbies (automobiles, avions, train, mécaniques, électroniques, bricolage,...). Vous êtes créatif.

Compétences :
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, la navigation sur Internet pour rechercher toutes les informations techniques pour vos enquêtes.
Vous êtes à l'aise avec la suite Office et particulièrement Excel.
Notion d'anglais envisagée.


Chez OBsam :

35h en 4 jours avec le vendredi en repos
CE externalisé
mutuelle

Poste à pourvoir à compter du 7 juillet 2025.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193SBTS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS