Gestionnaire Administration du Personnel H/F (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 3100.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AKTISEA
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les alarmes avec télésurveillance pour particuliers et petites entreprises, un Chargé de clientèle fidélisation H/F.

Ce poste est à pourvoir à Antony.

A ce poste, vous aurez la responsabilité de :
-Assurer la gestion quotidienne des sujets relatifs à l'administration du personnel
-Constituer le dossier d'embauche du salarié (dossier physique et outil de gestion) et procéder aux déclarations d'embauche
-Saisir les embauches dans les bases de données RH
-S'assurer de l'exactitude des données dans les bases de données RH
-Préparer les contrats de travail (CDI, CDD, alternants.), les envoyer en amont de l'entrée du salarié avec l'ensemble des documents relatifs à son embauche
-Rédiger les avenants aux contrats et courriers d'information
-Suivre les périodes d'essai (renouvellement, rupture) et les CDD (renouvellement, rupture, transformation en CDI)
-Suivre les causes de suspension des contrats de travail (maternité, paternité, parental, accident du travail, congés, autres.)
-Suivre les titres de séjour et autorisation de travail des salariés, les accompagner dans leurs démarches
-Assurer le suivi du temps de travail des salariés (plannings, badgeages.)
-Procéder à des reportings liés à son activité

Assurer l'accompagnement des collaborateurs :
-Accueillir les nouveaux salariés dans le cadre de leur parcours d'intégration et récupérer l'ensemble des documents nécessaires à l'embauche (contrat de travail signé, mutuelle, prévoyance, titre de transport, original casier judiciaire,.)
-Etre l'interlocuteur privilégié des salariés pour toutes les questions administratives en rapport avec la gestion de leur dossier individuel (attestations, accueil physique, réponses emails et téléphone.)
-Accompagner les salariés en difficulté et faire le lien avec l'assistante sociale et l'action logement

Profil recherché :
-Issu.e d'une formation en paie, comptabilité ou RH, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 années sur un poste similaire.
-Vous disposez de connaissances en droit du travail et administration du personnel, vous avez occupé ce poste au sein d'une entreprise.
-Vous êtes conn-u-e et reconnu-e pour votre rigueur, votre travail en équipe, votre organisation, votre discrétion et votre sens du service.
-Et surtout, vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance unique. Chez Verisure, on aime dire qu'on travaille sérieusement sans se prendre au sérieux !

Rejoindre l'aventure c'est :
-Un contrat en CDI avec 1 jour de télétravail par semaine
-Une formation complète dès votre arrivée et tout au long de votre parcours
-Une prime annuelle d'intéressement et de participation, avec abondement de l'entreprise (environ un mois de salaire) ainsi qu'un 13e mois
-Des perspectives d'évolution : 25% de nos collaborateurs évoluent chaque année
-Le package complet : mutuelle, prévoyance, CSE, participation repas
-Intégrer une entreprise labelisée Top Employer depuis 2022, Happy Trainees depuis 2023 et Elu Service Client de l'année en 2024

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RZTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de l'administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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