Community manager (H/F) (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1840.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LABORATOIRE NUTERGIA

Le Laboratoire NUTERGIA, basé au c?ur de la nature entre Aveyron et Lot, est un acteur majeur dans le domaine du complément alimentaire et de la santé.

Secteur d'activité
Fabrication d'aliments homogénéisés et diététiques (Code NAF 10.86Z)

Lieu de travail

12 - CAPDENAC GARE (Code postal 12700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer un réseau, une communauté Exigé

Description de l'offre

Le Laboratoire :
Acteur majeur dans le domaine du complément alimentaire, le Laboratoire Nutergia poursuit son développement commercial et humain, en pleine nature aveyronnaise.

Maîtrisant l'ensemble des phases de vie de ses produits, le laboratoire Nutergia est riche de la diversité de ses collaborateurs et de la large palette de leurs métiers. Fortement engagés dans la démarche environnementale, dynamiques et créatifs, nous recrutons actuellement notre :

Community manager H/F
Vos missions :

Directement rattaché(e) à la Responsable Marketing France, vous êtes responsable de la performance de nos Réseaux Sociaux pour les marques Nutergia et Ergysport en France.

Dans ce cadre, vous aurez en charge la définition de la stratégie Social Media et Influence ainsi que le pilotage de la stratégie de contenus. Vos missions seront notamment les suivantes :

Stratégie réseaux sociaux :
- Analyser les performances et effectuer les reportings : maîtriser les analytics des différentes plateformes ;
- En déduire des recommandations stratégiques, puis opérationnelles sur nos cibles Professionnels de Santé et Grand Public ;
- Mettre en place et suivre une stratégie d'influence ;
- Editer (sans agence) une stratégie de contenus en fonction des objectifs de l'entreprise, de nos atouts, de nos choix, du calendrier et des opportunités de communication ;
- Proposer et mettre en œuvre des stratégies de croissance de nos communautés, de leur affinité à nos marques, de leur engagement, et de notre e-commerce ;
Community Management :

- Elaborer le planning mensuel des publications sur les réseaux (posts, réels, stories, etc.), en identifiant des sujets (produit, marque, actu) en collaboration avec le marketing ;
- Imaginer et réaliser les mécaniques et contenus impactants et engageants (visuels, photos, vidéos, shootings) ;
- Programmer des publications et effectuer des vérifications quotidiennes ;
- Gérer, animer et modérer les commentaires et les messages privés sur tous nos comptes : Instagram, Facebook, LinkedIn, YouTube, X, etc. ;
- Gérer des partenaires ou des influenceurs ainsi que certains évènements ;

- Respecter le planning et piloter le budget ;

- Assurer la veille des dernières tendances social media, des concurrents et des communautés influentes dans le domaine de la santé pour identifier les best practices ;
- Analyser les KPI's : étude mensuelle des indicateurs clés de performance pour orienter les décisions. Votre quotidien c'est de tester, mesurer et améliorer !
- Analyser les commentaires pour nous aider à faire de l'amélioration continue (reach, abonnés, offre, expérience client.).

Ads :

- Créer les campagnes d'acquisition : structure de compte, propositions d'annonces.
- Proposer et mettre en œuvre les actions de communication digitale avec approche ROA, ROE ;
- Assurer une campagne publicitaire en ligne en optimisant sa performance via un tracking des campagnes (recrutement, conversion, lead generation) ;
- Gérer le budget paid (google ads, boost) ;
- Maîtriser les différents objectifs de campagne.

Votre profil

Au moins 5 années d'expériences sur des fonctions similaires en community management.
Conditions :

- CDI, basé à Capdenac-Gare (12)

- Prise d'effet : Dès que possible

- Salaire : à négocier selon profil

- Avantages : primes annuelles, mutuelle, CSE, tickets restaurants, chèques CESU, participation

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? alors n'hésitez plus, envoyez votre candidature!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RZPB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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