ASSITANT(e) commercial(e) ADV France-Export (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DE PECOUT
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons (Code NAF 46.34Z)

Lieu de travail

13 - LE THOLONET (Code postal 13100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Domaine viticole, situé à 10 mn au sud d'Aix-en-Provence, qui produit des vins de garde sur une prestigieuse micro-appellation, labellisé en agriculture bio, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) France et Export, pour rejoindre notre équipe dynamique.
Principales missions :
- Gestion commerciale : saisie et suivi des commandes, expéditions, gérer la logistique avec les transporteurs et les transitaires, établir les documents "douane", et facturation. Suivre les livraisons et coordonner avec les transporteurs pour garantir le respect des délais.
- Accueil visiteurs, dégustations et ventes au caveau, en anglais et en français. Accueil hôtes
- Organisation et participation aux journées évènementielles et aux salons professionnels et particuliers.
- Suivi du portefeuille clients France et export - Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et assurer un service client de qualité
- Prospection de nouveaux clients France et export
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
- Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement commercial ou export
- Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Un bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Un excellent relationnel et un sens du service client développé
- Une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions
Si vous souhaitez contribuer au développement national et international de notre entreprise tout en évoluant dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RZHM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale

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