Expert communication (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - Blagnac (Code postal 31700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre Airbus, c'est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où les talents peuvent s'épanouir et contribuer à des projets d'envergure internationale." Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en mission d'intérim un Expert communication (F/H) Pour préparer ce voyage, « après une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien où vous aurez l'occasion de présenter votre parcours, vos compétences/qualités et votre cadre de recherche »
On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes de ce poste :
Soutenir les activités de gestion du changement et de communication des équipes PYBx.
Soutenir la création d'un document d'une page décrivant les principaux projets par équipe. Maintenir l'intégration dans le(s) site(s) PYB ou PYBx. Restez à jour sur Gsite dédié si nécessaire. Intégrer et suivre les lots de travail de gestion du changement dans la feuille de route des principaux projets. Responsable d'effectuer l'évaluation de la qualité du projet avant la livraison finale. Organiser des ateliers d'équipe pour connecter les équipes. Principaux défis : Donner plus de visibilité sur la direction des Achats Programmes. Doter les équipes PYBx de tous les moyens pour présenter leurs activités. Développer des moyens ou outils de communication adaptés aux différents publics (sensibilisation, prise de conscience. Approvisionnement, kit de communication, etc.). Assurer la qualité des livrables du projet.
Le petit + de Crit Aéro ?! les équipes Crit Aéro vous souhaitent un agréable vol au sein de notre Compagnie et vous garantissent leur présence à l'atterrissage pour préparer votre avenir...
Avant l'embarquement, vérifions que nous n'avons rien oublié, dans vos bagages : on lit le plan de vol jusqu'au bout pour assurer la qualité du voyage de l'avion.
Il vous faudra : comme carte d'embarquement : de l'envie, motivation, rigueur et de l'assiduité.
Votre passeport reprenant votre diplôme idéalement BAC+5, vous maitrisez l'anglais à l'oral et l'écrit.
Vous justifiez d'une expérience de minimum de 2 à 5 ans dans l'industrie et idéalement industrie aéronautique.
Ce qui fera la différence pour la réussite sur ce poste est :
Formation souhaitée mais non obligatoire : Bac +5 en communication. Expérience souhaitée : gestion du changement des projets, expérience industrie appréciée mais non obligatoire Expérience aéronautique : Appréciée mais non obligatoire
Alors si vous avez bien tout lu, n'oubliez pas le nom de code : "Embarquement immédiat pour Airbus"
Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RWVM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.