CHARGE DE CLIENTELE ET LITIGE (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Grande-Synthe (Code postal 59760) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
En tant que chargé(e) de clientèle,
-Vos missions seront les suivantes:
-Communiquer avec les clients et fournisseurs
-Saisir / détailler / vérifier les commandes dans le logiciel SAP
-Enregistrement de tous les litiges dans SAP
-Saisir des réservations de matières dans SAP
-Assurer un suivi quotidien des commandes, afin de respecter les demandes et délais de livraison souhaités par le client
-Prévenir immédiatement le client en cas de souci avec sa commande
-Utiliser le logiciel freshdesk pour la réception des commandes et litiges
-Saisir des notes de crédit, notes de débit dans SAP
-Participer aux différentes réunions
-Echanger avec nos clients pour des questions liées à la logistique
- Communiquer quotidiennement avec le planning de Dunkerque et de Perpignan
-Réaliser un traitement de suivi quotidien et d'analyse mensuel des litiges (SAP, fichier Excel, provision, clôture)
-Contacter, établir et suivre les contrats avec les sous-traitants
-Analyser, planifier et faire le suivi d'une visite chantier si nécessaire
-Archiver tous les documents : photos, mails, etc... dans SAP dans le dossier concerné
-Vérifier et maintenir le dossier à jour
-Echanger avec les différents services afin de trouver une solution proactive pour le client
-Animer (ou participer) une réunion avec les services concernées afin de faire le point sur les litiges en cours
Compétences:
-Connaissance SAP (ou formation en interne)
-Connaissance du fonctionnement de tous les services (ou formation en interne)
-Exploiter les outils informatiques et numériques
-Utiliser des outils de communication
-Maitrise des langues étrangères (anglais, néerlandais)
-Savoir-être attendus :
Rigoureux, méthodique, précis, réactif
Ecoute active, Diplomatie
Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RVNP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
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