Assistant(e) administratif(ve) et gestionnaire bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
USAJ BATIMENT
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Contrôler l'état d'avancement des travaux
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Organiser des réunions et des visites de chantier
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Relayer de l'information

Description de l'offre

USAJ BATIMENT est une société d'ingénierie qui réalise des projets de conception/construction de bâtiments, à destination des professionnels. Nous intervenons en tant que Contractant Général, Maîtrise d'Œuvre ou Assistant à Maîtrise d'Ouvrage.
USAJ BATIMENT propose également un service de Facility Management. Nous gérons, pour le compte de professionnels, la maintenance de leurs bâtiments et prenons en charge l'ensemble des « travaux services ».
Le siège de la société est basé à NANTES (44), proche Saint Herblain. Le rayon d'action est la Région Pays de la Loire.

Nous recherchons dans le cadre de notre développement un/une Assistante Administrative pour intégrer une équipe dynamique et en pleine évolution !

Missions confiées :
Votre quotidien chez USAJ BATIMENT :
- Elaborer les factures et suivre la facturation clients, fournisseurs, sous-traitants,
- Elaborer les contrats de sous-traitance
- Vérifier les pièces administratives des entreprises Sous-Traitantes
- Contacter les entreprises et planifier les interventions pour la maintenance des sites que nous gérons et s'assurer du bon déroulement des opérations
- Centraliser les demandes client de travaux de dépannage et programmer les interventions
- Mettre en forme les devis
- Suivre la gestion financière des interventions de maintenance
- Réaliser les notes de frais
- Répondre aux appels téléphoniques entrants.

Profil recherché :
- Personne ayant déjà une expérience en assistance administrative et souhaitant avoir un poste évolutif et varié
- 35 h semaines ou à 80%.
- Une expérience dans le domaine du bâtiment serait un plus.

Vous partagez nos valeurs : RIGUEUR, ECOUTE, ESPRIT D'EQUIPE, PASSION ET RESPECT
La rigueur étant une qualité primordiale pour la réussite de ces tâches.

Avantages entreprises : Plan Epargne salariale / Plan Epargne retraite / Mutuelle prise en charge à hauteur de 50%

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RTWF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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