Assistant(e) Technique Planification (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Rémunération selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASTERIA SERVICES
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

59 - SOMAIN (Code postal 59490) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Utilisation de logiciels spécialisés

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, Teria Services recrute un ou plusieurs assistant(e)s planification.
Sous la supervision du référent de planification, vous aurez la charge de l'affectation du personnel auprès de nos bénéficiaires via notre logiciel de planification. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de 4 personnes pour assurer une gestion optimale des ressources humaines et garantir la satisfaction de nos clients.

Tâches réalisées:
- Utiliser un logiciel de planification pour affecter le personnel aux différents bénéficiaires.
- Coordonner les emplois du temps et les plannings en fonction des besoins et des disponibilités.
- Assurer la mise à jour régulière des informations dans le logiciel de planification.
- Collaborer avec l'équipe pour résoudre les éventuels conflits de planning.
- Participer aux réunions d'équipe pour discuter des améliorations possibles et des ajustements nécessaires.
- Assurer un suivi rigoureux des heures travaillées et des absences.
- Astreintes administratives en fonction du planning effectué par la RRH.

Expérience :
Diplôme en gestion, administration ou dans un domaine similaire.
Expérience préalable souhaitée dans un poste similaire ou dans la gestion de planning, débutant accepté
Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de planification.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Sens de l'organisation et rigueur.
Réactivité et capacité à gérer les imprévus.

Savoir-être professionnel :
Autonomie
Capacité de décision
Réactivité
Capacité d'écoute et de dialogue
Capacité à travailler en équipe

Ce que nous offrons :
Environnement de travail stimulant et collaboratif.
Des opportunités de formation et de développement professionnel.
Une rémunération en fonction du niveau d'expérience
Une rémunération évolutive, avec prime annuelle et des avantages sociaux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RRFL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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