Assistant(e) gestion du parc véhicule en alternance (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
%âge du smic selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EMC2
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail (Code NAF 46.21Z)

Lieu de travail

55 - BRAS SUR MEUSE (Code postal 55100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Lancer et gérer un appel d'offres
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Réaliser une veille documentaire
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion PME PMI
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion des organisations

Description de l'offre

Dans le cadre d'un contrat en alternance vous préparez vous préparez une Licence Générale Gestion des organisations ou niveau de diplôme équivalent.
Rattaché au Directeur du Département Industriel :
L'Assistant(e) en gestion du parc véhicule assure la gestion administrative et financière du parc automobile du groupe EMC2.
Il/elle assure le suivi des attributions de véhicules, la gestion des cartes essence et des badges autoroute, ainsi que la facturation des prestations internes. En lien avec les différents prestataires et filiales, il/elle veille à la conformité des documents administratifs, à la gestion des coûts et au bon fonctionnement de la maintenance des véhicules.

- Attribution des cartes gasoil en relation avec les fournisseurs.
- Attribution des Badges autoroute en relation avec les prestataires.
- Contrôle et refacturation aux filiales.
- Maintien à jour du suivi des attributions des véhicules (suivi documentaire d'attribution).
- Accueil téléphonique et physique des conducteurs.
- Facturation des prestations internes du garage.
- Contrôle factures et mise en règlement de pièces et prestations en lien avec le Chef d'Atelier.
- Pneumatique : suivi de facturation.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres. Organisé(e), doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse
Bonne aisance relationnelle , flexibilité et capacité d'adaptation
Qualités personnelles de rigueur, de disponibilité et de maitrise des outils informatiques (Excel)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RQNW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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