Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 17H50 Autre (temps partiel - 17H50 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - Expérience appréciée sur même poste
- Salaire
- Mensuel de 1047.32 Euros sur 12 mois
- A voir selon expérience et diplôme
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ADMR DE MARMANHAC
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Au cœur de l'économie sociale et solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier réseau associatif national de services à la personne. Notre réseau propose de nombreux services répartis en quatre pôles : enfance et parentalité, accompagnement du handicap, services et soins aux séniors, entretien de la maison.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maîtrise de l’outil bureautique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat
ou équivalent -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
ou équivalent
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative pour un contrat à durée indéterminée à temps partiel (17h50 par semaine).
Prise de poste au 30 juin 2025
Sous l'autorité du Président de l'association, vous prenez part à la gestion administrative de l'association en réalisant des tâches diverses.
Vos principales missions sont :
- Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique de l'association
- Assurer la facturation
- Effectuer la liquidation et le suivi des factures
- Réaliser le suivi comptable
- Assurer la gestion des plannings en lien avec la Responsable Infirmière
- Prendre en charge le secrétariat général du service et participer à sa gestion administrative
- Effectuer le secrétariat de la vie statutaire et la préparation des conseils d'administration
et des assemblées générales
- Assurer un contact avec les partenaires locaux et institutionnels
- Sur délégation du président de l'association, assurer la représentation de l'association.
Vos avantages :
- Mutuelle.
- Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité).
- Véhicule de service mis à disposition pour vos déplacements.
Rémunération :
A partir de 1047,32 € bruts mensuels minimum pour 75,84 heures. Possibilité de majoration de salaire avec reprise d'ancienneté (si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile) et éléments complémentaires de rémunération (diplôme).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RNLZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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