Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 17H50 Autre (temps partiel - 17H50 Autre)
Expérience
Débutant accepté - Expérience appréciée sur même poste
Salaire
Mensuel de 1047.32 Euros sur 12 mois
A voir selon expérience et diplôme
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADMR DE MARMANHAC

Au cœur de l'économie sociale et solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier réseau associatif national de services à la personne. Notre réseau propose de nombreux services répartis en quatre pôles : enfance et parentalité, accompagnement du handicap, services et soins aux séniors, entretien de la maison.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

15 - MARMANHAC (Code postal 15250) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Modalités d'accueil
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Réaliser des opérations comptables
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Maîtrise de l’outil bureautique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat
    ou équivalent
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI
    ou équivalent

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative pour un contrat à durée indéterminée à temps partiel (17h50 par semaine).
Prise de poste au 30 juin 2025

Sous l'autorité du Président de l'association, vous prenez part à la gestion administrative de l'association en réalisant des tâches diverses.

Vos principales missions sont :

- Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique de l'association
- Assurer la facturation
- Effectuer la liquidation et le suivi des factures
- Réaliser le suivi comptable
- Assurer la gestion des plannings en lien avec la Responsable Infirmière
- Prendre en charge le secrétariat général du service et participer à sa gestion administrative
- Effectuer le secrétariat de la vie statutaire et la préparation des conseils d'administration
et des assemblées générales
- Assurer un contact avec les partenaires locaux et institutionnels
- Sur délégation du président de l'association, assurer la représentation de l'association.

Vos avantages :

- Mutuelle.
- Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité).
- Véhicule de service mis à disposition pour vos déplacements.

Rémunération :

A partir de 1047,32 € bruts mensuels minimum pour 75,84 heures. Possibilité de majoration de salaire avec reprise d'ancienneté (si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile) et éléments complémentaires de rémunération (diplôme).






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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RNLZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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