Conseiller Fraude (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - en relation client
- Salaire
- Annuel de 31775.0 Euros à 32075.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTU
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
35 - ST JACQUES DE LA LANDE (Code postal 35136) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques Exigé
- Gestion de la relation client (CRM) Exigé
- Logiciel de gestion clients Exigé
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- analyse et suivi de dossier client Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Rattaché au Responsable du Pôle Fraude du Crédit Agricole d'Ille et Vilaine, le conseiller fraude (H/F) est l'interlocuteur privilégié des clients victimes de fraudes ou tentatives de fraude.
Il a pour missions principales :
- Accueillir, orienter et accompagner par le biais des outils de relation à distance, les clients qui signalent une suspicion de fraude et/ ou qui contestent les opérations de paiement (carte et virement) dont le client n'est pas à l'origine.
- Traiter les dossiers fraude, les alertes, réclamations, réquisitions fraude et proposer des actions curatives et préventives pour limiter les risques
- Participer au développement de la relation Client en proposant les offres répondant aux besoins de la clientèle face aux risques fraude et cybersécurité
- Assister et prendre le relais du réseau face aux situations de fraude
- Traiter les réclamations et les réquisitions fraude, identifier les causes récurrentes et proposer des actions curatives et préventives pour limiter les risques
- Prendre des initiatives pour optimiser l'ensemble des activités de l'équipe, partager et diffuser les bonnes pratiques
Le profil recherché:
- Vous possédez une expérience réussie dans la relation client et l'analyse de dossier
- Vous êtes doté d'un sens aigu de la culture du service client et faites preuve de rigueur et d'autonomie
- Vous avez envie d'évoluer vers des métiers de chargé de clientèle ou d'animation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RLTV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.