Conseiller Fraude (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - en relation client
Salaire
Annuel de 31775.0 Euros à 32075.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTU
Secteur d'activité
Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)

Lieu de travail

35 - ST JACQUES DE LA LANDE (Code postal 35136) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques Exigé
  • Gestion de la relation client (CRM) Exigé
  • Logiciel de gestion clients Exigé
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • analyse et suivi de dossier client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Rattaché au Responsable du Pôle Fraude du Crédit Agricole d'Ille et Vilaine, le conseiller fraude (H/F) est l'interlocuteur privilégié des clients victimes de fraudes ou tentatives de fraude.

Il a pour missions principales :
- Accueillir, orienter et accompagner par le biais des outils de relation à distance, les clients qui signalent une suspicion de fraude et/ ou qui contestent les opérations de paiement (carte et virement) dont le client n'est pas à l'origine.
- Traiter les dossiers fraude, les alertes, réclamations, réquisitions fraude et proposer des actions curatives et préventives pour limiter les risques
- Participer au développement de la relation Client en proposant les offres répondant aux besoins de la clientèle face aux risques fraude et cybersécurité
- Assister et prendre le relais du réseau face aux situations de fraude
- Traiter les réclamations et les réquisitions fraude, identifier les causes récurrentes et proposer des actions curatives et préventives pour limiter les risques
- Prendre des initiatives pour optimiser l'ensemble des activités de l'équipe, partager et diffuser les bonnes pratiques

Le profil recherché:
- Vous possédez une expérience réussie dans la relation client et l'analyse de dossier
- Vous êtes doté d'un sens aigu de la culture du service client et faites preuve de rigueur et d'autonomie
- Vous avez envie d'évoluer vers des métiers de chargé de clientèle ou d'animation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RLTV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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