Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 11.88
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC EMPLOI NORD PAS DE CALAIS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN (Code postal 59320) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques commerciales
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Description de l'offre
vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel stimulant où la satisfaction client et la rigueur organisationnelle sont au cœur de votre quotidien ?
Notre client recrute un Commercial Sédentaire / Responsable de Location (H/F/D) afin de participer activement au développement de son activité.
Le poste
Rattaché au Responsable d'agence, vous assurez l'accueil et l'accompagnement des clients, la gestion commerciale et administrative, ainsi que la sécurité et la qualité de l'espace de location.
Les missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients, réaliser des actions de prospection et fidélisation
- Préparer les offres commerciales et rédiger les contrats
- Gérer les commandes, contrôler les données de facturation et gérer les archives
- Assurer la planification des tournées et coordonner les priorités commerciales à l'atelier
- Garantir le réapprovisionnement, la propreté et la sécurité de l'espace client, réaliser les inventaires
- Veiller à l'application des procédures RSE/HSE, au respect des règles de sécurité et à la démarche qualité du groupe
- S'assurer de la bonne gestion et de l'hygiène du magasin
- Utiliser efficacement les outils digitaux et systèmes d'information mis à disposition
Compétences attendues pour le poste :
- Sens du service client et excellent relationnel
- Capacité à prospecter et fidéliser
- Rigueur dans la gestion administrative et suivi des commandes
- Efficacité dans l'utilisation des outils digitaux et des systèmes d'information
- Organisation, réactivité et capacité à prioriser
- Autonomie, adaptabilité, fiabilité
Les avantages :
13ème mois versé, indemnité repas par jour travaillé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RLPG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.