Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALHUY
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Lieu de travail
91 - CHAMPLAN (Code postal 91160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Nous recherchons un Secrétaire administrative (H/F) pour rejoindre notre équipe.
Responsabilités:
Vous serez en charge d'assister la comptable et de l'épauler dans les diverses taches administratives qui concernent la gestion de l'entreprise
Qualifications:
- Expérience préalable en secrétariat ou dans un rôle administratif similaire
- Excellente maîtrise du pack office
- Capacité à gérer efficacement les tâches de secrétariat et de documentation-
Sens aigu de l'organisation et souci du détail
- Bonnes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais fixés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RLLZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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