Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ECBM
- Secteur d'activité
- Travaux d'étanchéification (Code NAF 43.99A)
Lieu de travail
91 - MORANGIS (Code postal 91420) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Fiscalité
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Description de l'offre
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez piloter les aspects administratifs d'une entreprise ? Rejoignez-nous en tant que Responsable Administratif pour contribuer à notre succès !
Vos missions principales :
Superviser la gestion administrative, comptable et financière.
Assurer le suivi des budgets, des facturations et des paiements.
Piloter les processus RH : contrats, paies, formation, et gestion du personnel.
Garantir la conformité aux obligations légales et réglementaires.
Coordonner les relations avec les partenaires externes (banques, auditeurs, etc.).
Profil recherché :
Formation Bac+3/+5 en gestion, administration ou équivalent.
Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.
Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion.
Ce que nous offrons :
Poste clé au sein d'une organisation dynamique.
Environnement stimulant avec des projets variés.
Rémunération attractive selon profil et expérience.
Vous êtes motivé(e) ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RLJV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.