Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - si pas de diplome
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerces de détail de charbons et combustibles (Code NAF 47.78B)

Lieu de travail

30 - LE VIGAN (Code postal 30120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Maitrise pack office Exigé
  • Sens de l'accueil Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Vous travaillerez au sein d'une petite équipe. Vous assurerez l'accueil du public (physique et téléphonique), la prise de rdv. Vous ferez également la gestion des plannings et du secrétariat.
Planning à définir avec des horaires de 7.30 (ouverture) à 18h (fermeture).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RKSY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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