Assistant Achats (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIGMA TALENT

Sigma Group est une société de recrutement et conseil en management. Notre ADN s'appuie sur la proximité avec le terrain, une culture de l'engagement, une rigueur dans le travail et une volonté de prendre plaisir au quotidien. Notre message est clair : Écouter, Analyser, Proposer, Agir.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 02 (Code postal 69002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Attribuer un marché
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Achat
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Pour un leader des métiers de la construction de l'eau et du paysage, et au sein du siège social basé à Lyon 2, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Achats pour 3 mois avec possibilité d'embauche.

Rattaché(e) au Responsable Achats de votre département, vous assistez les acheteurs dans leurs missions.

Vos missions :

Gestion contractuelle

Rédiger les contrats cadres annuels suite aux négociations menées par les acheteurs
Suivre le circuit de signature et l'archivage des contrats.
Tenir à jour les tableaux de suivi.
Gestion administrative et comptable des marges arrières

Collecter les déclaratifs fournisseurs.
Aider à l'élaboration des prévisionnels.
Calculer et faire valider les montants des ristournes et BFA avant comptabilisation.
Gérer les relances fournisseurs.
Gestion des tarifs d'achat

Collecter les tarifs d'achat auprès des fournisseurs.
Vérifier la cohérence des tarifs d'achat avec les négociations menées par les acheteurs
Suivre et tenir à jour les évolutions tarifaires ainsi que les tableaux comparatifs.
Être garant de la fiabilité et de la bonne tenue à jour des conditions tarifaires par l'intégration des tarifs d'achat avant leur date de mise en application et la gestion des litiges de prix éventuels.
Gestion des appels d'offres avec les acheteurs

Consolider les besoins auprès des filiales du Groupe
Interroger les fournisseurs contractualisés
Analyser les réponses et participer au choix

Profil :

- BAC +2 à Licence Achats

- Parfaite maîtrise du pack office et principalement Excel, fonctions recherche V ou X, élaboration de TCD

Avantages :

Rémunération annuelle de 25K - 30K € sur 13 mois
Du lundi au vendredi, 37h hebdomadaires
11 jours RTT (temps plein)
Participation
Réduction sur achats de marchandises
Restaurant d'entreprise
Prime de vacances

Merci d'adresser votre CV à Fabienne.friaud@sigma.tech

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RKPR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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