Agent de bascule administratif (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VALORIS EMPLOI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

54 - Herserange (Code postal 54440) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Valoris emploi, Agence d'intérim et de recrutement / placement en CDD et CDI située à Serémange-Erzange (57) et travaillant sur toute la France et le Luxembourg, recherche pour l'un de ses clients situé à Herserange (54) un assistant administratif H/F pour une embauche en CDI.

Poste en journée de 7h30 à 16h00 avec une pause déjeuner. CDI avec période d'essai en intérim. A pourvoir de suite

Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les chauffeurs et orienter les véhicules sur le site
- Effectuer les pesées d'entrée et de sortie des camions via le pont bascule
- Contrôler et enregistrer les documents de transport remis par les chauffeurs (client, destination, caractéristiques du produit, quantité)
- Vérifier la conformité des chargements
- Saisir et éditer les bons de pesée et/ou de livraison
- Diriger les chauffeurs vers les zones de déchargement
- Réceptionner les appels extérieurs des clients ainsi que des chauffeurs
- Suivi de production : Reporter les données quotidiennes sur des tableaux de bords Excel et logiciel de pesée
- Suivi et reporing QSE (documents, formation, protocole de sécurité .)
- Communiquer avec les équipes de production / exploitation
- Diverses tâches administratives
- Veiller au bon fonctionnement de l'équipement
- Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes (port des EPI, etc .)

Votre Profil :
Nous recherchons une personne rigoureuse et organisée avec de bonnes aptitudes relationnelles et un profil administratif (à l'aise sur les logiciels et notamment Excel et avec une bonne maîtrise de l'informatique et des outils de bureautique).
Une première expérience est souhaitée dans un environnement de chantier ou industriel et sur ce type de poste.
Sens de l'accueil et du contact, réactivité et bonne communication orale et écrite.
Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités ainsi que les différentes responsabilités confiées.
Faculté d'adaptation face aux changements.

Rémunération à convenir avec le client selon profil et expérience (entre 2000 et 2200 € brut / mois)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RJRZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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