Conseiller de vente en magasin spécialisé (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRALE D ACHAT UBALDI
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers (Code NAF 46.43Z)
L'expertise a un nom, Ubaldi ! Rejoignez l'acteur incontournable du "tout pour équiper la maison". Spécialiste des produits et de l'équipement maison en France, depuis 30 ans, Ubaldi est présent en magasins dans tout le département des Alpes-Maritimes.
Lieu de travail
06 - Antibes (Code postal 06160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Techniques de vente
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
commerce
Description de l'offre
L'expertise a un nom, Ubaldi ! Rejoignez l'acteur incontournable du "tout pour équiper la maison".
Spécialiste des produits et de l'équipement maison en France, depuis 30 ans, Ubaldi est présent en magasins dans tout le département des Alpes-Maritimes.
Nous devons notre réussite à nos experts. Plus que des vendeurs, ce sont des hommes et des femmes aimant relever des challenges, capables de rendre chaque expérience client facile, agréable et enrichissante. Chaque jour, ils répondent aux besoins de leurs clients pour rendre leur vie quotidienne meilleure. Ils allient écoute et connaissance des produits pour concevoir des espaces de vie ultra-personnalisés adaptés aux attentes de leurs clients les plus exigeants.
Au sein de nos multistores, vous évoluerez au poste de Vendeur électroménager H/F.
Vos missions :
Créer un accueil client personnalisé
Comprendre le projet du client et identifier ses besoins
Conseiller, vendre nos produits et services
S'assurer en permanence que le projet défini réponde aux attentes du client
Offrir une expérience « client unique »
Développer le chiffre d'affaires du magasin
Profil recherché :
Issu d'une formation commerciale (Bac +2), vous disposez d'une première expérience de 2/3 ans dans le commerce. Vous êtes passionné de nouvelles technologies et produits techniques. Curieux, avenant et proactif, vous avez une réelle appétence pour le commerce, une aisance relationnelle et une excellente présentation. Vous avez le goût du challenge, du dépassement de soi et des objectifs. Vous faites votre propre rémunération grâce à un variable déplafonné.
Vous avez prouvé tout au long de votre parcours que la satisfaction client était votre priorité.
Statut Employé, Niveau I, échelon 1.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RHYZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.