Assistant Administratif et RH (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Au domicile de l’intervenant (35H Au domicile de l’intervenant)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Vendargues (Code postal 34740) Voir sur une carte

Description de l'offre


LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, un Assistant Administratif et RH pour une mission d'intérim de 3 mois.

Vos missions:

Administration du personnel :
- Saisie et suivi des heures travaillées ainsi que des notes de frais pour les salariés et intérimaires.
- Gestion courante des dossiers salariés : arrêts maladie, accidents du travail, attestations diverses, suivi des visites médicales, etc.
- Suivi administratif tout au long du parcours salarié : élaboration des contrats, avenants, adhésion à la mutuelle, production de documents administratifs.

Formation :
- Prise en charge globale de l'organisation et du suivi administratif des actions de formation.
- Constitution et dépôt des dossiers de financement auprès de l'OPCO.
- Suivi des formations obligatoires en matière de sécurité et des habilitations.

Gestion des congés :
- Réception et traitement des demandes de congés.
- Mise à jour du planning de suivi des absences.
- Enregistrement des congés via la plateforme dédiée (CI BRP).

Comptabilité :
- Traitement des factures : rapprochements bons de commande/factures, création et saisie.
- Suivi des règlements et relances auprès des clients et fournisseurs.
- Bonne connaissance du fonctionnement des marchés publics.

Support administratif :
- Saisie et gestion des demandes d'intervention technique via un outil GMAO.
- Accueil téléphonique et dispatch des appels.
- Gestion du courrier entrant et sortant.
- Vous disposez d'une formation en ressources humaines, de niveau BEP à Bac Pro.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment le Pack Office.
- Une première expérience sur un poste similaire est un atout pour réussir dans cette fonction.
- Vous savez gérer les urgences avec efficacité et êtes reconnu pour votre facilité à interagir avec les autres.
- Organisation, autonomie et rigueur font partie de vos qualités principales.
- Vous êtes dynamique, impliqué, et force de proposition au quotidien.
- Vous avez un réel intérêt pour les aspects opérationnels des RH et vous savez faire preuve de discrétion.
- Enfin, vous aimez travailler en équipe et vous vous adaptez facilement à votre environnement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RHTV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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