Assistant Ressources Humaines (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - Grenoble (Code postal 38000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client basé à Grenoble, un assistant ressources humaines H/F. Dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible. Vous serez en charge de diverses missions dans les ressources humaines. Une grande polyvalence, de la rigueur ainsi que de la force de proposition sont requis pour ce poste.
Vos missions:
Intégré(e) à l'équipe Ressources Humaines, vous accompagnez et assistez la Responsable RH dans ses différentes missions :
- Administration du personnel : Récolte des documents administratifs nécessaires à l'établissement des documents
contractuels, gestion de la mutuelle (affiliation, radiation, DNA, rapprochement au trimestre), gestion des visites médicales, cartes BTP, gestion des stagiaires, gestion des bons cadeaux, bons outillages, etc.
- Gestion administrative de la flotte automobile : suivi des contraventions.
- Recrutement : recensement des besoins en recrutements dans les différentes filiales du groupe, rédaction et diffusion des offres, pré-sélection des candidatures, organisation des entretiens.
- Suivi des intérimaires ; suivi des intérimaires et rapprochements des factures, reporting mensuel, gestion des accidents du travail intérimaires.
- Paies : Capacité à faire le back-up paie en cas d'absence d'une gestionnaire de paies.
Plus généralement, vous prenez part à l'ensemble des projets RH du Groupe. Votre profil:
Maitrise des outils informatiques
Connaissance de la paie serait appréciée (logiciel SILAE serait un plus).
Les compétences attendues : Polyvalence, adaptabilité et force de proposition
Collectif - travail d'équipe et ambition pour le projet d'entreprise
Bac +3 Ressources Humaines
1ère expérience réussie de 3 ans au sein d'une fonction RH généraliste. Connaissance du secteur BTP.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193RHQQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1509)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.